Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
_Gero_, moi c'est l'inverse, je suis en face de décheck du topic et je ne me suis jamais autant fait gentiment allumer
pourtant, j'arbore un sourire niais en ce moment qui devrait me faire passer pour un demeuré
0
Anonyme
24289
13993Posté le 28/02/2015 à 13:41:18
Boarf il n'y a pas que ton sourire il y a tes posts aussi.
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 13:41:40 ]
aerige
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13994Posté le 01/03/2015 à 21:40:37
Je pensais pas checker aussi vite sur le topikapusso mais comme le dit le proverbe "loin des yeux...blabla", le break temporaire semble s'inscrire dans la durée. Après mes lunettes, il semble donc que j'ai, moi aussi, besoin d'une nouvelle monture.....
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10038
13996Posté le 05/03/2015 à 11:32:44
J'ai pris cher, mais ça va...
J'suis du bon côté de la pente et je vais rebondir.
Par contre, elle en chie grave là... et ça me perturbe comme même.
0
Anonyme
24289
13997Posté le 05/03/2015 à 11:35:01
C'est son choix mon lapinou.
0
Anonyme
10038
13998Posté le 05/03/2015 à 11:42:45
Ouep, je sais... mais j'aspire, malgré tout, à ce qu'elle aille bien.
Elle est quand même présente dans la moitié de mes gestes quotidiens, et je peux pas faire télécran d'un coup, secouer la tête pour tout effacer.
Elle doit vire un espèce de dilemme noir.
Elle tape dans les boites, elle s'est coupé la jambe sur un coup de tête, pour ne pas avoir mal au pied...
C'est dur pour elle mais la jambe ne va pas repousser.
Laisser le temps au temps. Comme je te l'ai dit réaction d'ado dès le départ. Après que tu aspires à ce qu'elle aille bien ça montre juste que tu es humain. Mais tu ne peux pas guérir un malade qui refuse les soins.