Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 314 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14111
citadelle
14112
pepperoni

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
14113
Mazenod
14114
Pictocube > :aime:
14115
picto> en fait je parlais du profil psy des nanas.:bravo:
14116
Seth -> oui et non, pour les cas visible IRL oui, après on ne montre pas tout IRL, du coup la différence avec la vraie vie c'est que celle ou ceux qui veulent s'exposer à poil avec un god de 50 cm dans le cul et un bonnet en mohair en criant leur amour du sexe/fromage, là, contrairement à la vraie vie, ils peuvent le faire. J'ai un contact avec une nana qui n'a q'une photo en pied d'elle, pas terrible, par contre elle poste des moments (les moments sont des photos que peuvent voir les gens avec qui t'es linké pendant 7 jours, après ça dégage) carrément hard (son truc c'est le rough sex), un penchant qu'elle ne pourrait pas montrer avec autant de liberté, même après 2-3 rencards.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14117
Pour le coup, celle dont je parle qui était top est chirurgienne, célibataire, sans enfant et plutôt cultivé, un super profil psy et l'envie de pas se faire chier, mais c'est pas la majorité, non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14118
Citation :
leur amour du sexe/fromage

Avec ou sans le vin ?
Je sais que le vin avec le fromage, ça peut vite devenir un sujet sensible avec certaines personnes.
14119
alors qu'avec beaucoup de vin, le sexe devient insensible

Non je ne mettrai pas de pull

14120
Picto > mais je comprends pas ou est le respect du partenaire la dedans. Par ce qu'a part tringler (ou se faire tringler) violemment je ne vois pas grand chose.