Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 581 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14001
Coupé la jambe ?

je connait bien le monde de la prothèse. Normalement c'est intégralement remboursé par la sécu. un truc comme 2 prothèses tous les deux ans. Et rien à avancer.
par contre, la qualité du modèle dépend de l'activité du patient : elle est sportive ? jeune ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14002
Citation :
ptain c'est cryptique là.

rhooo.. pas si cryptique que ça :

Un couple qui s'engueule, une colère sourde, des mots plus hauts que les autres.
Un debriefing moisi en messagerie privée, des copines-vipères mauvaises conseillères... et l'affichage public de sa part d'une décision prise pour de mauvaises raisons. (c'est ma version).

S'en suit un geronimo-bashing en place public, dans le plus pure style d'un forum doctissimo pour adolescents prépubères... et des MP insultants et anonymes dans mes gencives.

that's all !
14003
Djardin, je crois que c'était moi sa jambe en fait.
14004
C'est sur que si tu nous fais des metaphores, comment veux tu qu'on suive correctememt :oops2: icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14005
Moi j'avais compris :oops2:
14006
Moi aussi, mais dans le doute, un rendez vous est déjà pris. C'est à 200m de chez moi, je peux héberger ton ex, elle pourra faire du banjo en attendant que la prothèse soit finie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14007
Citation :
S'en suit un geronimo-bashing en place public, dans le plus pure style d'un forum doctissimo pour adolescents prépubères... et des MP insultants et anonymes dans mes gencives.


En fait ta séparation c'est une excellente nouvelle, ces gens sont des connards :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14008
J'ai passé la soirée de dimanche soir avec son meilleur pote (Dog' sait de qui je parle :8) ), une putain de soirée dont je vais me souvenir longtemps. Grandiose !
Il a résumé la situation en 5 mots :

ELLE T'A RENDU SERVICE.

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 12:36:06 ]

14009

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14010
... et c'est son meilleur pote qui dit ça.
Par contre, je connais une fille ou deux qui, actuellement, ne doivent pas être très fières d'elle.... vu l'état dans lequel le remède qu'elles ont conseillé, à plonger leur copine.