Jim Amsterme > à mon avis tu as dû faire un rêve cette nuit dont tu ne te souviens pas, qui mettait en scène cette personne et/ou une situation qui dans ton esprit est lié à cette personne. Et ce matin ton subconscient est encore tout émoustillé et t'envoie des signaux par disènes.
l'Alsaco et le Teuton > vous voulez pas ouvrir un thread régional pour vos échanges codés, là ?
Jim Amsterme > à mon avis tu as dû faire un rêve cette nuit dont tu ne te souviens pas, qui mettait en scène cette personne et/ou une situation qui dans ton esprit est lié à cette personne. Et ce matin ton subconscient est encore tout émoustillé et t'envoie des signaux par disènes.
ça me paraît évident, ça m'arrive assez souvent d'ailleurs. C'est un peu lourdingue, parce que ça peut conditionner quasiment toute ma journée...
Mais bon, ce matin, ça va, j'ai plus cette idée fixe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
13667Posté le 02/10/2014 à 11:44:30
Ca m'est arrivé deux-trois fois de tomber amoureux d'une gonzesse juste en ayant rêvé d'elle.
J'm'en souviens d'une, au lycée, genre je n'y avais jamais fait attention, et en une seule nuit, bam, le grand chaos. J'ai mis jusqu'à la fin de l'année scolaire pour m'en remettre.
En fait c'est comme une musique que t'as dans la tête.
Le moyen pour s'en débarrasser, c'est la méthode forte, ouvrir Google Images, et chercher "asian", "truie", "chienne", "latex", "cochonne".