Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 269 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13661
Citation :
k. B

blon´d cab
13662
Kate Boss?
Klavier Belmitaine?
Kylo Bite?

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 23:16:39 ]

13663
:-D great
mmoogy feeking

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 23:18:20 ]

13664
Citation :
Klavier

Je voulais dire klvier (cf tu sais où)
13665
Jim Amsterme > à mon avis tu as dû faire un rêve cette nuit dont tu ne te souviens pas, qui mettait en scène cette personne et/ou une situation qui dans ton esprit est lié à cette personne. Et ce matin ton subconscient est encore tout émoustillé et t'envoie des signaux par disènes.

l'Alsaco et le Teuton > vous voulez pas ouvrir un thread régional pour vos échanges codés, là ? :oops2:

Sein D'Ise > "T'es pas gros, t'es lourd." : joli :bravo:
13666
Citation :
Jim Amsterme > à mon avis tu as dû faire un rêve cette nuit dont tu ne te souviens pas, qui mettait en scène cette personne et/ou une situation qui dans ton esprit est lié à cette personne. Et ce matin ton subconscient est encore tout émoustillé et t'envoie des signaux par disènes.

ça me paraît évident, ça m'arrive assez souvent d'ailleurs. C'est un peu lourdingue, parce que ça peut conditionner quasiment toute ma journée... icon_facepalm.gif

Mais bon, ce matin, ça va, j'ai plus cette idée fixe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13667
Ca m'est arrivé deux-trois fois de tomber amoureux d'une gonzesse juste en ayant rêvé d'elle.
J'm'en souviens d'une, au lycée, genre je n'y avais jamais fait attention, et en une seule nuit, bam, le grand chaos. J'ai mis jusqu'à la fin de l'année scolaire pour m'en remettre.

En fait c'est comme une musique que t'as dans la tête.
Le moyen pour s'en débarrasser, c'est la méthode forte, ouvrir Google Images, et chercher "asian", "truie", "chienne", "latex", "cochonne". :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:46:05 ]

13668
1926185.jpg

:?!:
13669
Pré-check :|

je suis :déception:
13670
Ben merde. :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon