Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 067 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14391
Par contre le commentaire inutile j'aurais pu parier qu'il viendrait de toi icon_facepalm.gif
14392
Citation :
Lèvres du haut ou du bas ?

j'suis un alpiniste et un spéléologue assumé !! :oops2:

Avec mes paumes, j'explore ses vallons, je délimite ses courbes et suis ses sentiers.
Avec ma bouche, je presse ses effleurements, je titille ses arêtes et mamelonne ses sommets.
Avec mes lèvres, j'arpente l'ubac et l'adret, je glisse dans les angles et remonte ses cols.
Avec ma langue, je révèle ses cavités, je fouille dans les coins et progresse dans ses vallées encaissés.

D'autres questions ? :8)

14393
14394
Bon ben pas décheck. Gniiiiiiiiiii

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14395
arrgghh

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14396
Ca me tanne complètement d'être célibataire là. En plus la minette que je visais était vraiment top.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14397
Tu y croyais mais finalement tu es le seul à y avoir cru ?
merdre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 12:19:36 ]

14398
Une de perdue, 10 de retrouvées !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14399
Rev : nan nan elle y croyait aussi, mais finalement elle me dit qu'elle a pas envie d'être en couple. Je soupçonne que tout simplement je lui plais pas vraiment, mais c'est difficile à dire.

14400
Bah déjà, étais tu habillé en maitre nageur?