Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre le commentaire inutile j'aurais pu parier qu'il viendrait de toi
0
Anonyme
10038
14392Posté le 12/04/2015 à 08:51:09
Citation :
Lèvres du haut ou du bas ?
j'suis un alpiniste et un spéléologue assumé !!
Avec mes paumes, j'explore ses vallons, je délimite ses courbes et suis ses sentiers.
Avec ma bouche, je presse ses effleurements, je titille ses arêtes et mamelonne ses sommets.
Avec mes lèvres, j'arpente l'ubac et l'adret, je glisse dans les angles et remonte ses cols.
Avec ma langue, je révèle ses cavités, je fouille dans les coins et progresse dans ses vallées encaissés.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14399Posté le 15/04/2015 à 12:27:04
Rev : nan nan elle y croyait aussi, mais finalement elle me dit qu'elle a pas envie d'être en couple. Je soupçonne que tout simplement je lui plais pas vraiment, mais c'est difficile à dire.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon