Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 366 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14411
C'est sur que si Bibite est pas sur roues ça va pas le faire avec les fifilles 1909598.png
14412
Ca aura au moins permis au Mouflu de sortir un nouveau smiley. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14413
En fait faut faire un gif avec les deux qui alternent.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14414
Citation de tihouss :
Ca aura au moins permis au Mouflu de sortir un nouveau smiley. :-D


C'était exactement pour ça 1899884.png
14415
Bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex...

Je voulais lui souhaiter (petit signe aussi pour lui signaler, que je lui en voulais pas pour être honnête) sauf que j'arrive pas à la joindre (changer de mail, de numéro...).

J'arrive pas à me la sortir du crane, j'imagine qu'il n'y a plus grand chose que je puisse faire...
Du coup, ben moral tellement en baisse que j’atteins des creux (je pense pas qu'on puisse parler de sommet dans ce cas...)

Le pire, c'est que je suis persuadé qu'elle n'a rien contre moi non plus (son mec actuel est assez possessif, c'est pour cette raison qu'on a cessé les contacts).

Elle me manque c'est tout (même après un an sans nouvelle...)
14416
Elle a peut-etre bien changé justement pour ne plus etre contactée. Bref, faut passer à autre chose

Et changer de pseudo de toute urgence.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14417
Ca c'est pas de la malchance, ceci dit...

Passer à autre chose, c'est pas l'envie qui manque, mais j'y arrive pas...

Et comme je suis fauché comme les blés, sortir pour rencontrer quelqu'un, c'est un peu compliqué en ce moment...
14418
tente ta chance il y a 3 jours offerts sur meetic en ce moment :oops2:

 

 

14419
Je suis encore jeune (quoique, j'ai plein de coup de vieux en ce moment) et comme je suis un putain de romantique, ben je suis pas spécialement pour les sites de rencontres...
14420
chope une cougar sur meetic et comme ça tu règles d'un seul coup ton problème de solitude et tes problèmes de thunes :bave: