Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 584 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14491
i was joking
x
Hors sujet :

Les Stan Smith, j'en porte depuis que j'ai 12 ans. Tout le monde avait ça à mon époque. Puis c'est devenu le signe de ralliement des ieuv, puis ça a quasiment disparu (Adidas avait arreté la production), et maintenent c'est redevenu hype !
Je suis trop dans le mov' (et sans rien changer hein ! :-D). Avant que ça redevienne ringard un jour.
M'en fous, j'en ai 3 paires d'avance !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14492
x
Hors sujet :
Les Adidas Vintage (Stan Smith, Samba, Gazelle et d'autre que j'oublie) c'est juste la classe:-D!
14493
x
Hors sujet :
titi> tu peux très bien combiner taf physique et sport plutôt intense. c'est une question d'organisation, d'alimentation et de repos au poil.
14494
Ouais c'est ce que je disais, j'y arriverai pas :-D


Je précise que mes Stan Smith vont sur leurs neuf ans, achetées 35 balles à l'époque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 22:05:20 ]

14495
Sinon j'ai La solution pour pécho: Bibite. :-D


Enfin une bagnole qui a de la gueule....





Et qui freine! :-D :lol: :|
14496
Si vous voulez je vous prête des meufs... parce que ça devient difficilement gérable de mon côté là ! :bravo:
14497
Citation de oboreal :
Si vous voulez je vous prête des meufs... parce que ça devient difficilement gérable de mon côté là ! :bravo:


les meufs attirent les meufs c bien connu ça ^^
14498

Citation :

Les Stan Smith, j'en porte depuis que j'ai 12 ans.

 les stan smith, c'est la classe et pis c'est tout. C'est l'élégance discrète et nul doute qu'on homme de gout comme toi en porte. Et là tout de suite j'ai pile poil ça aux pieds. redface2

Citation :

les meufs attirent les meufs c bien connu ça

 Pas faux, dans mes souvenirs quand j'étais célibataire c'était pas byzance tous les mois sans même parler de tous les jours, pis quand j'ai eu une copine à temps plein jme suis trouvé comme une merde de chien avec des grosses mouches vertes qui tournent autour.

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 00:47:20 ]

14499
> titi, samedi, BBQ à la maison, je vais rabattre pour toi ! :-D
14500
Owiii :bave:

Mais je suis pas sûr qu'une femme m'ayant vu manger puisse m'imaginer comme partenaire :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon