Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 303 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14891
sqoqo> thanks !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14892
Ménestrel > :bravo:
14893
J'ai refusé le plan de ce soir: pas d'affinité intellectuelle, pas vraiment mon type de meuf, et l'une des nanas étaient carrément chelou ( genre une hypersensible à qui l'intensité provoque des réactions démesurées et souvent brutales). Du coup j'avais vraiment aucun désir, et pas vraiment non plus envie de donner de la tendresse. Enfin bon voilà quoi j'avais pas envie de me forcer, je me suis barré.
Du coup l'autre mec à récupéré les deux nanas pour lui, il doit être aux anges lol :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 04:37:57 ]

14894
Citation :
une hypersensible à qui l'intensité provoque des réactions démesurées et souvent brutales

Genre au-dessus de 30mA?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14895
14896
Pour les cas d'hypersensibilité à l'intensité, il doit y avoir une isolation adaptée, faut demander à Picto. :oops2:
14897
Il fallait juste l'isoler en effet

stock-photo-39879384-tinfoil-hat-against-mass-media.jpg
14898
T'sais y a une balise u quand on en a besoin, t'emmerde pas à poster va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14899
14900
Hier, belle soirée (ou plutôt belle matinée) avec une fille des beaux arts, j'ai kiffé, apparemment elle aussi :bave: