Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 024 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14441 Posté le 20/04/2015 à 13:53:55
Citation de Unlucky :
C'est pas mes doigts c'est mon taff qui m'enfile, mais bon...
c'est pareil pour tout, le taf, les zamours : ya un moment, il faut se sortir les doigts, se bouger, reprendre un peu son destin en mains...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14442 Posté le 20/04/2015 à 13:54:10
Citation :
Pas ce qu'il me faudrait, mais dans l'idée, c'est de laisser cette porte entr'ouverte pour éventuellement un jour (pas dans l'immmédiat et peut-être même jamais...)
Oublie tout de suite, c'est le meilleur moyen pour te flanquer une balle dans 3 ans.
Citation :
Citation :
Ben si t'as des pistes (sur Paris, hein) ^^!
ouais. J'ai une piste principale, je te la fais "jm-style" : SORS TOI LES DOIGTS DU CUL !
+1000
soit tu restes dans ton coin à Calimérer, soit tu sors de chez toi, Paris c'est pas la haute-marne.
Si t'as pas le moral en ce moment, prends un calendrier, entoure en rouge une date dans les 2 semaines qui viennent, et autorise toi à te morfondre et déprimer tant que tu veux jusqu'à cette date, et à cette date, sors de chez toi, fais un truc nouveau, va dans un endroit nouveau,....
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14443 Posté le 20/04/2015 à 13:55:37
Citation :
Si t'as pas le moral en ce moment, prends un calendrier, entoure en rouge une date dans les 2 semaines qui viennent, et autorise toi à te morfondre et déprimer tant que tu veux jusqu'à cette date, et à cette date, sors de chez toi, fais un truc nouveau, va dans un endroit nouveau,....
pas mal du tout, ça
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14444 Posté le 20/04/2015 à 13:59:22
Citation :
Pas ce qu'il me faudrait, mais dans l'idée, c'est de laisser cette porte entr'ouverte pour éventuellement un jour (pas dans l'immmédiat et peut-être même jamais...)
Comme dit par tous les autres, très mauvaise idée. Et je sais de quoi je parle, je rentrerais pas dans le détail, mais, il y a longtemps, j'ai vécu ça et je n'ai pas pu avancer jusqu'au jour ou j'ai coupé définitivement tous les ponts.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 13:59:37 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14445 Posté le 20/04/2015 à 13:59:43
Mouais...
Je suis dépressif de base, donc ça va pas me changer grand chose...
Pour sortir, on en vient au même problème: je suis fauché...
Je suis dépressif de base, donc ça va pas me changer grand chose...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14446 Posté le 20/04/2015 à 14:02:41
Sortir c'est pas obligatoirement payant. Tu peux aller au parc draguer les nounous qui promènent les gosses ou les étudiantes qui révisent sur l'herbe. Prend tes plus belles basketts et va courir derrière les joggueuses les plus jolies. Toute occasion peut être bonne pour faire une rencontre. Géro chope même en faisant ses courses au LIdl, c'est dire.
Anonyme
10038
14447 Posté le 20/04/2015 à 14:03:04
non mais cette histoire de porte entrouverte... pour laquelle tout le monde te dis "Niet" !
c'est la même histoire que mon livre pas fermé !
t'es déjà avec la porte entrouverte là, IL FAUT QUE TU FERMES LA PORTE (que tu finisses le bouquin)... comme tout le monde te le dit.
Deux solutions :
soit tu y parviens tout seul... mais ... vu comme t'es parti... bref...
soit, ton ex t'y aide... de façon forcée et là Bim ! Next !
c'est la même histoire que mon livre pas fermé !
t'es déjà avec la porte entrouverte là, IL FAUT QUE TU FERMES LA PORTE (que tu finisses le bouquin)... comme tout le monde te le dit.
Deux solutions :
soit tu y parviens tout seul... mais ... vu comme t'es parti... bref...
soit, ton ex t'y aide... de façon forcée et là Bim ! Next !
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:03:36 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14448 Posté le 20/04/2015 à 14:03:45
Citation :
rentrer dans une asso, ça coute souvent pas grand chose. On va dire le prix d'un jeu vidéo.
Franchement, si tu te sens dépressif, à cause de ta situation, ou d'une inclinaison naturelle, je peux t'assurer les yeux dans les yeux que les jeux vidéos sont un poison pour toi.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14449 Posté le 20/04/2015 à 14:06:19
Le Louvre c'est gratos assez souvent, le père Lachaise aussi, tous les parcs, plein d'expos et conférences. Si tu trouves rien a faire gratos a Paris, je peux pas grand chose...
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14450 Posté le 20/04/2015 à 14:11:15
Autre problème, je taffe de nuit, je suis donc dispo quand personne ne l'est...
J'essaye bien de changer, mais je suis dans l'attente de mes concours (ce qui me gave déja pas mal).
Normalement, d'ici à la fin de l'année, j'aurais changer pour quelque chose aux horaires normaux et mieux payé, mais en attendant...
Pour les assoc', je suis pas très associatif justement...
Le gros du problème vient essentiellement de mon manque de confiance en moi, d'où la raison pour laquelle j'ai peu d'experience en drague...
(pour info, cette fameuse ex, je n'ai réussi à lui adresser la parole que 6 mois après l'avoir croisé à ma fac).
Toutes les autres avec lequel j'ai tenté par la suite, ça n'a pas marché (en même temps quand je vois ce qu'elles sont devenues, c'est peut-être pas plus mal...)...
Je finirais bien par déchecker tôt ou tard ou alors je mourrais en essayant!
(Euh, le Père Lachaise, c'est peut-être plus ardu justement, non^^?)
J'essaye bien de changer, mais je suis dans l'attente de mes concours (ce qui me gave déja pas mal).
Normalement, d'ici à la fin de l'année, j'aurais changer pour quelque chose aux horaires normaux et mieux payé, mais en attendant...
Pour les assoc', je suis pas très associatif justement...
Le gros du problème vient essentiellement de mon manque de confiance en moi, d'où la raison pour laquelle j'ai peu d'experience en drague...
(pour info, cette fameuse ex, je n'ai réussi à lui adresser la parole que 6 mois après l'avoir croisé à ma fac).
Toutes les autres avec lequel j'ai tenté par la suite, ça n'a pas marché (en même temps quand je vois ce qu'elles sont devenues, c'est peut-être pas plus mal...)...
Je finirais bien par déchecker tôt ou tard ou alors je mourrais en essayant!
(Euh, le Père Lachaise, c'est peut-être plus ardu justement, non^^?)
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:12:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte