Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 319 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14511 Posté le 22/04/2015 à 19:14:55
Care to explain?
Anonyme
22821
14512 Posté le 22/04/2015 à 19:21:24
Bah c'est juste la dissonance cognitive entre le "j'ai pas le niveau pour aller gratouiller dans un parc pour draguer les filles" d'il y a quelques pages et le "j'ai besoin de m'endetter à hauteur de plusieurs milliers d'euros pour vivre ma passion" qui me choque un peu. Comme dit le reverend, revois tes priorités, tu ne peux pas te plaindre que t'as pas les moyens de payer une verre à quelqu'un en soirée d'un côté et de l'autre claquer de l'argent que tu n'as pas dans ton GAS.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14513 Posté le 22/04/2015 à 19:28:22
Ma gratte n'est qu'à 600 et bien sur que je rêve d'une ES LP à 3000 ou à une LP Florentine à 4000 (oui, j'aime bien ces modèles, c'est d'ailleurs pour ça que la petite dernière est une LP Flo de chez Epi), mais je pourrais probablement jamais me la payer (c'est ce que je dis dans mon post dans la partie HS, je crois)...
Au final, je mets plus d'argent dans les cigarettes (j'arrive pas à arrêter, mais j'espère y arriver dans les prochains mois) que dans le matos en lui même...
Au final, je mets plus d'argent dans les cigarettes (j'arrive pas à arrêter, mais j'espère y arriver dans les prochains mois) que dans le matos en lui même...
le reverend
33370
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14514 Posté le 22/04/2015 à 19:29:28
cigarettes, grattes à 600 €, ça en fait des verres au bar...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14515 Posté le 22/04/2015 à 19:30:34
Yup, c'est bien l'une des raisons pour lesquels je veux arrêter (de fumer, pas de jouer, hein^^!)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14516 Posté le 22/04/2015 à 19:48:04
Après sans vouloir être méchant, si tu transpires le mec a problèmes comme ça, t'y arriveras jamais. Change complètement d'attitude, et rien que ça, de pseudo pour Lucky lad, et sois positif. Là tu creuses ta tombe en jouant le type qu'à tous les malheurs du monde.
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
14517 Posté le 22/04/2015 à 20:18:06
….et puis un guitariste qui arrive pas à pêcho, c'est de l'inédit
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14518 Posté le 22/04/2015 à 20:23:04
Nan, j'ai juste un taf de merde...
(et un célibat prolongé, d'où ma présence ici)
Après le pseudo c'est une référence à un titre des Smashing Pumpkins (Lucky Lad , justement avec une putain de bonne batterie inside^^!) et ça me fait marrer, n'allez pas conclure autre chose, même si effectivement, je suis pas très chanceux (je me dis juste qu'on a tous le même quota de chance et quand ça m'arrivera, ce sera un gros truc) ajoute à ça, un grand fatalisme et vous avez une petite idée du personnage...
Pour en revenir au taff, celui-ci me prends beaucoup de temps et il est prévu que je le quitte (je l'éspère dans l'année, en tout cas je fais tout pour), mais en attendant...
Le truc, c'est que rien qu'aujourd'hui: levé entre 15 et 16h, le temps de prendre mon café, un épisode de ce qui est sorti dans la nuit, ma douche, ma petite heure de gratte, faire ma cuisine puis la manger, mon petit café (que je suis en train de finir), ma petite sieste pour pas dormir au taff, boulot jusqu'à 8h, puis je me pieute et on repart au début...
Je trouve du monde quand dans tout ça?
Même si j'en rencontrais une petite sympathique dans les transports: à l'aller, j'ai pas trop le temps (parce que je vais bosser et je suis souvent pas en avance) et au retour, c'est la demoiselle qui ne l'a pas (parce qu'elle aussi faut qu'elle travaille)...
Après, ma timidité, ben j'y travaille, mais ça se fera pas en un jour...
(et un célibat prolongé, d'où ma présence ici)
Après le pseudo c'est une référence à un titre des Smashing Pumpkins (Lucky Lad , justement avec une putain de bonne batterie inside^^!) et ça me fait marrer, n'allez pas conclure autre chose, même si effectivement, je suis pas très chanceux (je me dis juste qu'on a tous le même quota de chance et quand ça m'arrivera, ce sera un gros truc) ajoute à ça, un grand fatalisme et vous avez une petite idée du personnage...
Pour en revenir au taff, celui-ci me prends beaucoup de temps et il est prévu que je le quitte (je l'éspère dans l'année, en tout cas je fais tout pour), mais en attendant...
Le truc, c'est que rien qu'aujourd'hui: levé entre 15 et 16h, le temps de prendre mon café, un épisode de ce qui est sorti dans la nuit, ma douche, ma petite heure de gratte, faire ma cuisine puis la manger, mon petit café (que je suis en train de finir), ma petite sieste pour pas dormir au taff, boulot jusqu'à 8h, puis je me pieute et on repart au début...
Je trouve du monde quand dans tout ça?
Même si j'en rencontrais une petite sympathique dans les transports: à l'aller, j'ai pas trop le temps (parce que je vais bosser et je suis souvent pas en avance) et au retour, c'est la demoiselle qui ne l'a pas (parce qu'elle aussi faut qu'elle travaille)...
Après, ma timidité, ben j'y travaille, mais ça se fera pas en un jour...
Anonyme
65640
14519 Posté le 22/04/2015 à 20:25:41
ne le prends pas mal, mais certains se donnent des moyens et d'autres des excuses.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14520 Posté le 22/04/2015 à 20:26:54
Je le prends pas mal, et je suis plutôt d'accord en fait...
- < Liste des sujets
- Charte