Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 380 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14551
ouai rencontre de nouvelles femmes!
pour te rendre compte qu'elles sont comme celles que t'as déjà rencontré
:-D
14552
Toujours en check ici pour moi.

Ce soir, n'ième RDV avec la fille aux corones, celle qui met sa baffe à toutes les autres... The dossier. :8)
Ça avance doucement... on se voit souvent mais c'est très compliqué... Une taosite, bien déjantée, avec un fort égo... tout ça rangé dans une femme apprêtée, souriante et super mimi... :confiture-qui-dégouline:

Ce soir, c'est la derre je crois, ou ça casse, ou.. euh.. ça casse...
On s'est engueulé au téléphone à midi, et je l'ai jetée fermement... MARRE ! :-D
Et j'suis même pas son mec !

Elle a pas mal de faux-potes autour d'elle qu'elle mène par le bout du nez, elle profite aussi de sa prestance pour naviguer où elle veut. Une vraie chiante qui mène pas mal de monde par le bout du nez. :-D
Et comme je suis encore plus con qu'elle, son jeu ne fonctionne pas avec moi, et ça la gratte fort...

Du coup, 2 heures après m'avoir bien dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'elle revienne vers moi... elle m'a envoyé un texto pour m'inviter à manger un rizotto chez elle. :tourne:



Même pas je me coupe les ongles des pieds et j'vais prendre le slip d'hier ! :oops2:
14553
mets lui la pétée qu'elle demande et casse toi la tête haute sans te retourner.
14554
et je lui laisse les préservatifs de trop ! :oops2:
Ouais !
14555
Genre de fille à laisser mijoter pour qu'elle soit à point ?

Bouh de mon côté ma vie sexuelle est aussi plate que ma dernière conquête tiens justement.
1. C'est le printemps, ça m'a toujours déprimé
2. J'ai pas du tout le "mojo" : je vois une fille en soirée, regards insistants et là boumchaka, le pote relou qui vient te parler bourré et dans la seconde, hop, partie la gonzesse. Déjà que jsuis pas toujours le plus avenant, si en plus on me casse le peu d'occaz...
3. J'ai l'impression d'être de plus en plus exigent (alors que de manière générale, je le suis beaucoup moins avec les gens)

Donc ben ouais, un semi dépressif casse couille qui sait pas ce qu'il veut, ça se bouscule pas au portillon. http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
(je l'avais encore jamais utilisé)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14556
Citation de Seth :
mets lui la pétée qu'elle demande et casse toi la tête haute sans te retourner.


:8O:

Un tel écart de subtilité ne te ressemble pas vraiment.

14557

Citation :

Donc ben ouais, un semi dépressif casse couille qui sait pas ce qu'il veut, ça se bouscule pas au portillon. 

 ca peut le faire avec de la jeunette (très jeunette), tu peux la jouer poète maudit, ou faire le type qui a une blessure secrète. Avec des meufs de 14 ans ça marche nickel.

14558
Tu peux te la jouer prince charmant qui écoute tout, sais faire la bouffe et le ménage et veux 10 gosses et chopper une coiffeuse moyenne.

(par contre pour les prénoms de tes futurs gosses attends toi à y voir passer le catalogue disney)

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 21:14:34 ]

14559

Citation :

Tu peux te la jouer prince charmant qui écoute tout, sais faire la bouffe et le ménage et veux 10 gosses et chopper une coiffeuse moyenne.

 Ca, ça va marcher avec les bibliothécaires ; les coiffeuses, c'est surtout du mâle, heu, pardon, du Mâââââle, qu'elles cherchent.

 

Sinon, enfant sauvage, tu peux dire aussi que tu es le fils de Francis Heaulme, ça peut faire son petit effet.

14560
xb> j'ai plusieurs cordes à mon arc, c'est mon coté adaptatif.