Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 369 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14581
Oui, expat au canada, clairement, les filles chassent en boite ici, ça fait toujours un peu bizarre, bon moi j'ai deja une femme, mais un celib qui bien en vacances au québec, il se régale, si il veut ! Surtout que les femmes ici savent ce qu'elles veulent hein !
14582
Attention toutefois à la "frontière linguistique de l'accent", qui a littéralement coupé tous ses effets à un mien cousin il y a une trentaine d'années :-D

x
Hors sujet :
Cela étant je suis casé moi aussi, on se demande bien ce que je viens faire par ici...
14583
Citation de lamouette/rck :
Oui, expat au canada, clairement, les filles chassent en boite ici, ça fait toujours un peu bizarre, bon moi j'ai deja une femme, mais un celib qui bien en vacances au québec, il se régale, si il veut ! Surtout que les femmes ici savent ce qu'elles veulent hein !


Toutes mes scuses le goéland, sur le moment ton pseudo ne me revenait pas en tête. ;)
14584

grmbl

 

je me suis remis sur aum et je suis tombé sur une des pires casse couilles qui existe la meuf est super mignonne mais au secours.... facepalm  on se parle depuis hier et aujourd'hui elle me fait une scène par ce que je lui ai pas répondu dans la soirée (alors que je lui avais dit que j'avais presque plus de batterie dés hier soir et effectivement je suis tombé en rade après) pis genre "ouais nan mais t'en a rien à foutre de moi (ben oui meuf on se connait même pas je t'ai plu tu me plait c'est tout pour l'instant) t'étais avec d'autres nana (non. pis de toutes façons qu'est ce que ça peut bien te foutre ?) et gna gna gna" rha putain je vais demander le remboursement de mon abo je crois facepalm

14585
les femmes et nous ne faisons pas parti de la même race icon_facepalm.gif
14586
En effet, joli record là! Huhu.

De mon côté j'en ai vraiment ras le bol d'être seul, du côté de l'Angliche c'était silence radio mais j'ai appris hier qu'elle traversait une mauvaise passe. On verra. (oui parce qu'en fait quand c'était mort l'autre fois on avait pas perdu contact, on s'était revus et c'était cool)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14587
Dis lui d'aller chier et baise-la
14588

ça pour le coup ça serait avec plaisir ouais

 

titi > Tu t'es remis sur aum ? par ce que fait gaffe celle dont je cause est par chez toi en plus icon_mdr.gif

14589
Les moches, les relous et l'alcool ça sert à tester des techniques foireuses :-D

Elle est nantaise? Si tu tentes de la baiser plgdl et que ça marche pas tu peux t'en aller comme une prince on ira se bourrer la yeûle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14590
Putaon j'ai honte de me moquer mais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Yes elle est nantaise