Oui, expat au canada, clairement, les filles chassent en boite ici, ça fait toujours un peu bizarre, bon moi j'ai deja une femme, mais un celib qui bien en vacances au québec, il se régale, si il veut ! Surtout que les femmes ici savent ce qu'elles veulent hein !
Attention toutefois à la "frontière linguistique de l'accent", qui a littéralement coupé tous ses effets à un mien cousin il y a une trentaine d'années
x
Hors sujet :
Cela étant je suis casé moi aussi, on se demande bien ce que je viens faire par ici...
Oui, expat au canada, clairement, les filles chassent en boite ici, ça fait toujours un peu bizarre, bon moi j'ai deja une femme, mais un celib qui bien en vacances au québec, il se régale, si il veut ! Surtout que les femmes ici savent ce qu'elles veulent hein !
Toutes mes scuses le goéland, sur le moment ton pseudo ne me revenait pas en tête.
je me suis remis sur aum et je suis tombé sur une des pires casse couilles qui existe la meuf est super mignonne mais au secours.... on se parle depuis hier et aujourd'hui elle me fait une scène par ce que je lui ai pas répondu dans la soirée (alors que je lui avais dit que j'avais presque plus de batterie dés hier soir et effectivement je suis tombé en rade après) pis genre "ouais nan mais t'en a rien à foutre de moi (ben oui meuf on se connait même pas je t'ai plu tu me plait c'est tout pour l'instant) t'étais avec d'autres nana (non. pis de toutes façons qu'est ce que ça peut bien te foutre ?) et gna gna gna" rha putain je vais demander le remboursement de mon abo je crois
De mon côté j'en ai vraiment ras le bol d'être seul, du côté de l'Angliche c'était silence radio mais j'ai appris hier qu'elle traversait une mauvaise passe. On verra. (oui parce qu'en fait quand c'était mort l'autre fois on avait pas perdu contact, on s'était revus et c'était cool)