Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 576 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14451
Citation :
Je suis dépressif de base


Citation :
Le Louvre c'est gratos (...) le père Lachaise aussi


:bave:
14452
:oops2: ho, pas de mal du Père Lachaise, hein :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14453
Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu te cherche des excuses pour ne rien changer.
14454
Citation de **naPOLEoN** :
Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu te cherche des excuses pour ne rien changer.


Je me suis posé la question en l'écrivant pour être honnête...

Ceci dit, si on met ça en corrélation avec mon manque de confiance en soi...
14455
Citation :
associatif

Citation :
fauché

choppe toi une bénévole des restau du coeur :idée:
14456
Citation :
Je finirais bien par déchecker tôt ou tard ou alors je mourrais en essayant


c'est déjà mieux comme résolution! :bravo:

 

 

14457
Citation :
Toutes les autres avec lequel j'ai tenté par la suite, ça n'a pas marché


Raison de plus pour changer de phrase d'approche. :-D
14458
Tendance dépressive ? A toi d'arrêter. Plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr...
Chaque fois que tu commences à déprimer, détournes ton attention sur autre chose. Le soleil qui tient chaud aux joues, une jolie fleur, une partie de cartes gagnée, un bon pown sur un AFien, n'importe quoi, même si c'est complètement con, tant que c'est rigolo, joyeux, positif, quoi.
C'est comme pour n'importe quelle drogue (et la mélancolie en est une, à sa façon, et très destructrice), au début, c'est difficile, les rechutes sont nombreuses, mais plus on y arrive, ben.. mieux on y arrive.

Puis quand on arrête enfin de trop déprimer, la confiance en soi remonte déjà bien, on a moins peur d'échouer du coup (confiance +1 et joie de vivre +1 = potentiel de séduction +3).
Après, tu n'as plus qu'à profiter du beau temps pour aller flâner dans un parc fréquenté de jolies demoiselles, par exemple, si t'as une gratte sèche entraînes-toi là-bas t'auras forcément des gens qui viendront t'écouter, qui sont des jolies filles ou en connaissent et justement des célibataires, tiens, qui est bénévole dans telle asso, ça vous dirait de vous rencontrer, j'suis sûr que si vous lui donne un coup de main, etc... (ok, bon, là je commence à fabuler mais zut, c'est très possible que ça arrive après tout !)

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:53:05 ]

14459
Surtout je trouve ça débile la phrase d'approche. Je vois pas ça comme un sport avec des règles et tout et tout. Au début c'est juste de la communication entre un humain et un autre humain. Faut que ça reste aussi naturel que ça. Ensuite, je crois que ça vient tout seul si l'intérêt est dans les deux sens.

Edit: Carrément +100 avec Raha, la gratte sèche dans un parc, tu vas lever des minettes par disènes!

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:54:53 ]

14460
Je suis pas assez bon guitariste pour ça^^!

La phrase d'approche, en elle-même c'est juste un truc pour engager la conversation, j'ai jamais tout miser la dessus...
Mon ex, c'est un échange de court à l'origine qui m'a permis de lui parler, d'autres, c’était des potes de potes et au fur et à mesure, j'ai voulu tenté ma chance...

La seule fois ou j'ai vraiment abordé une nana dans un pub avec le fameux: "je peux te payer un verre", ca à marcher (pour engager la conversation, on s'est parlé toute la nuit, mais ça n'a pas été plus loin...)

Je pense que changer de taff (et me faire rencontrer d'autre gens par cette occasion) devrait (je l’espère) changer pas mal de chose, mais ça ne se fera pas avant 5 ou 6 mois...