Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 350 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14541
Japon si tu dis qu'en plus tu sais faire la bouffe (française évidemment) les nanas vont te vouer un culte. Bon après ça reste des "on dit" faudrait aller vérifier sur place.
14542
Citation de Patrick :
faudrait aller vérifier sur place.

Généralement dans ce cas là on dit : "sur le tas"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14543
Pour le Japon, j'ai eu un son de cloche un peu dissonant:
Elle chaufferaient beaucoup les européens, mais sont pas forcément intéressées par la suite des choses...
14544
de toute façon t'as pas de fric ! Arrete de te faire du mal :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:42:06 ]

14545
Certains utilisent-ils Tinder ou Happn dans le coin, j'utilise depuis 2mois et j'ai rencontré un max de monde, et toujours de manière très cool, avec des feeling du tonnerre. Tu devrais essayer Unlucky Lad, ça occupera en plus tes longues nuits !
14546
Ça a déjà été proposé, mais je dois reconnaitre que je suis pas trop Site/App de Rencontre (putain de romantisme:-D)
14547
1) Inscris toi sur Tinder.
2) Nique.
3) ????
4) Profit.
14548
Bein les app de rencontre, te permettent de rencontrer ceux que tu n'aurais sans doute jamais croisé sinon, ça ne retire rien au romantisme, ça décuple simplement les possibilités !
14549
C'est un peu une constante d'avoir plus de succès a l'étranger que chez soi. Exotisme toussa.
14550
Citation de le :
de toute façon t'as pas de fric ! Arrete de te faire du mal :mdr:


Gpa