Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci á tous pour vos soutiens. Une journée de merde, qui fini relativement positivement, l avenir le dira.
J ai réussi a faire un deal avec ma belle. C est compliqué mais on tente le coup. Je part quelques jours á la fin du mois á Madrid pour parler avec elle. Elle ne veut plus de relation á distance, c est définitif, elle a essayée de vivre en Allemagne mais sa passion du theatre et son impossibilité de jouer l a déprimée et fait repartir. Elle est en pleine répétition pour 2 pièces et va reprendre ses jobs de prof de theatre á l automne.
Donc ma proposition c est l année prochaine je part vivre la bas. Nous nous donnons comme temps de réflexion tout l été. Cette année j ai 4 mois de tournées prévus pour un musical jusqu a janvier ensuite je part 3 mois avec mes vieux keupons et enfin je part vivre á Madrid. C est dans presque 1 ans c est long mais après 15 ans de relation á distance c est jouable.
Je pense engranger suffisamment d argent pour vivre pas mal de temps á Madrid et trouver du taff. Mes jobs de tournées je prendrais l avion pour la teutonia quand il y a du boulot, je vais laisser tomber les clubs où je bosse pour donner la main á la relève.
Je sais pas du tout si ça va fonctionner mais il y a une petite lueur d espoir au fond du tunnel.
x
Hors sujet :
Ouais le 11 avec plaisir c est faisable, le 18 pfff non je prends l avion pour le hell et quand je reviens je part quelques jours á Madrid pour clarifier la situation en tête á tête et pas par skype.
j amène mes grosses boules avec moi
Franck > j'espère sincèrement pour vous que ca va fonctionner !
0
Anonyme
8045
14626Posté le 05/06/2015 à 23:47:11
x
Hors sujet :
meuh non á coté de Fessenheim pour la pétanque electro.
0
Anonyme
8045
14627Posté le 05/06/2015 à 23:51:44
Citation :
Franck > j'espère sincèrement pour vous que ça va fonctionner !
moi aussi mais j y crois. Elle pense que c est pas possible vu qu il y a pas de boulot la bas et que comme j aime la nature ça va être difficile. Mais bon nous pouvons aller vivre dans un village de la sierra madrilène.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14628Posté le 06/06/2015 à 00:29:57
Bonne chance et garde espoir (je sais pas trop quoi dire d'autre...)
0
Anonyme
8045
14629Posté le 06/06/2015 à 00:46:24
merci, c est exactement ça garder de l espoir et pour la chance euh je croise les doigts.