Merci á tous pour vos soutiens. Une journée de merde, qui fini relativement positivement, l avenir le dira.
J ai réussi a faire un deal avec ma belle. C est compliqué mais on tente le coup. Je part quelques jours á la fin du mois á Madrid pour parler avec elle. Elle ne veut plus de relation á distance, c est définitif, elle a essayée de vivre en Allemagne mais sa passion du theatre et son impossibilité de jouer l a déprimée et fait repartir. Elle est en pleine répétition pour 2 pièces et va reprendre ses jobs de prof de theatre á l automne.
Donc ma proposition c est l année prochaine je part vivre la bas. Nous nous donnons comme temps de réflexion tout l été. Cette année j ai 4 mois de tournées prévus pour un musical jusqu a janvier ensuite je part 3 mois avec mes vieux keupons et enfin je part vivre á Madrid. C est dans presque 1 ans c est long mais après 15 ans de relation á distance c est jouable.
Je pense engranger suffisamment d argent pour vivre pas mal de temps á Madrid et trouver du taff. Mes jobs de tournées je prendrais l avion pour la teutonia quand il y a du boulot, je vais laisser tomber les clubs où je bosse pour donner la main á la relève.
Je sais pas du tout si ça va fonctionner mais il y a une petite lueur d espoir au fond du tunnel.
x
Hors sujet :
Ouais le 11 avec plaisir c est faisable, le 18 pfff non je prends l avion pour le hell et quand je reviens je part quelques jours á Madrid pour clarifier la situation en tête á tête et pas par skype.
j amène mes grosses boules avec moi
Franck > j'espère sincèrement pour vous que ça va fonctionner !
moi aussi mais j y crois. Elle pense que c est pas possible vu qu il y a pas de boulot la bas et que comme j aime la nature ça va être difficile. Mais bon nous pouvons aller vivre dans un village de la sierra madrilène.