Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 282 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14481
j-master : euh, le lâcher prise, concrètement je vois pas ce que c'est. Décider que j'en ai rien à battre? Je sais pas faire, je suis plutôt anxieux de nature.

Rev, Truelle : j'y pensais mais franchement, une activité physique le soir après avoir trimé toute la journée c'est assez difficile dans l'idée. En plus, commencer un énième truc dans lequel je vais me sentir nul pendant encore 6 mois ou plus je sais pas si ça me ferait tant de bien au moral.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14482
mais t'inquiete, les danseuses de ton cours elles auront exactement ton niveau : nul aussi
Et ça c'est rigolo :-D
Sans dec', à chaque cours qu'on prend, on oublie tout et on a la banane. Même depuis qu'on a commencé, et même si on était nuls.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14483
Ah. J'ai des pompes de sécu au boulot, c'est acceptable à porter quand ta partenaire est une truffe?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14484
Citation :
J'ai des pompes de sécu

La danse c est peut être pas La Solution. :oops2:
14485
Quand un allemand commence à mettre une majuscule à "solution" je commence à m'inquiéter :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14486
14487
Bah si tu n'as pas de baskets, il te faut des chaussures pour danser sur parquet, mais c'est pas forcément des pompes spéciales. Perso, je danse avec les pompes avec lesquelles je bosse (mais je travaille pas en atelier, OK)

Essaie d'éviter les Santiag ou les Doc Martens, c'est pas trop confortable pour toi, et ça fait carrément mal à la fille si tu te loupes (et ça arrive qu'on se loupe, elles aussi d'ailleurs).

Bref, si tu veux te marrer un moment dans ta semaine oublier le quotidien et éventuellement faire des rencontres, la danse c'est cool.
Enfin sauf le tango, où c'est plutot prise de tete là.
(moi je fais du rock et du Lindy Hop, va voir sur tutube)

x
Hors sujet :
Quant au travail fatiguant incompatible avec ce type d'activité, pas plus tard que samedi je suis allé chez le cordonnier, justement pour faire resemeller une paire de chaussures de ville que je mets pour danser, elles avaient pas mal morflé depuis toutes ces années.
Le mec me conseille de mettre des patins en feutrine à la place des patins en caoutchouc (style Topy), parce que ça glisse bien mais pas trop (les Topy neufs, ça glisse pas du tout, pas top). Et là le mec me sort ses groles qu'il utilise pour faire du tango. Du coup, on a discuté danse : le mec a ses pompes de tango avec lui à la boutique tout le temps :-D. Un mordu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14488
Ah nan mais clairement la danse c'est un truc que j'aime vraiment, même si pour l'instant je suis plutôt orienté c-walk etc (bourré jme marre bien). C'est juste qu'à la fin de la journée, ma fatigue physique est comparable à celle après une journée de ski donc ressortir pour bouger encore, dur.

Peut-être qu'après un moment on s'habitue à en faire encore plus, je sais pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14489
Si tu veux pas faire de truc physique, tu sais que tu peux trouver une association non-sportive.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14490
Par contre, t'imaginer que je porte des Doc Martens, pitiééé :fache: Ok j'ai des vieilles Stan Smith pour les jours de glande mais sinon c'est chaussures de ville en daim. Essayons d'avoir un peu de goût tout de même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon