Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 304 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
Rev, Truelle : j'y pensais mais franchement, une activité physique le soir après avoir trimé toute la journée c'est assez difficile dans l'idée. En plus, commencer un énième truc dans lequel je vais me sentir nul pendant encore 6 mois ou plus je sais pas si ça me ferait tant de bien au moral.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Et ça c'est rigolo
Sans dec', à chaque cours qu'on prend, on oublie tout et on a la banane. Même depuis qu'on a commencé, et même si on était nuls.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J'ai des pompes de sécu
La danse c est peut être pas La Solution.
tihouss
le reverend
Essaie d'éviter les Santiag ou les Doc Martens, c'est pas trop confortable pour toi, et ça fait carrément mal à la fille si tu te loupes (et ça arrive qu'on se loupe, elles aussi d'ailleurs).
Bref, si tu veux te marrer un moment dans ta semaine oublier le quotidien et éventuellement faire des rencontres, la danse c'est cool.
Enfin sauf le tango, où c'est plutot prise de tete là.
(moi je fais du rock et du Lindy Hop, va voir sur tutube)
Quant au travail fatiguant incompatible avec ce type d'activité, pas plus tard que samedi je suis allé chez le cordonnier, justement pour faire resemeller une paire de chaussures de ville que je mets pour danser, elles avaient pas mal morflé depuis toutes ces années.
Le mec me conseille de mettre des patins en feutrine à la place des patins en caoutchouc (style Topy), parce que ça glisse bien mais pas trop (les Topy neufs, ça glisse pas du tout, pas top). Et là le mec me sort ses groles qu'il utilise pour faire du tango. Du coup, on a discuté danse : le mec a ses pompes de tango avec lui à la boutique tout le temps . Un mordu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
Peut-être qu'après un moment on s'habitue à en faire encore plus, je sais pas.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte