Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 346 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14631
x
Hors sujet :
L'Hélicobite bien planqué :bravo:
14632
Je suis peu, voir pas actif sur le pub, mais le lis beaucoup et toutes vos histoires me touchent ;) !
Franck, si aux hasards des choses tu passes par Marseille, ou n'importe lequel d'entres vous, n'hésites pas à me contacter, j'ai pas grand chose à offrir mais ce serait avec plaisir que je partagerai une petite mousse offerte par la maison, sur la terrasse de mon bar au bord de la plage :bravo: !

x
Hors sujet :
11 bières pressions, 40 bouteilles, et j'ai du Jagermeister, j'me fous pas de vous quand même :oops2:

EDIT: au passage "check" céblib depuis 1 an :roll:

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 06:46:28 ]

14633
cool frank!:bravo:
Ca te donne un an pour trouver un taf sur Madrid.
Il semble que l'économie reparte là-bas, c'est pas mort!

 

 

14634
x
Hors sujet :
@ThomasMC ça sera avec grand plaisir.
@ Cyar tu m as vraiment bien remonté le moral hier.
À Madrid ils ont changés de mairie et la politique culturelle est en train de changer, ils sont en train de virer tout les intermédiaires mafieux qui se gavent sur les spectacles organisés par la ville. Beaucoup de salles de concerts, de theatre et des cinémas ont fermées á cause des taxes. La semaine dernière je parlais, avec un proprio d une salle, qui m a raconté qu il paye 50% en taxe diverse, les salles et les artistes ont beaucoup de difficultés. L entrée pour le concert punk avec lequel je tournais 27€. il restait même pas 14€ pour payer artistes, techniques, salles... On verra au prochaines élections national cette année si il y a un changement de gouvernement. Tout les partis, sauf le parti au pouvoir veulent changer le taux des taxes pour redonner une impulsion á la culture.
J ai confiance pour pouvoir bosser la bas, les grosses prods, sont faites souvent par des boites allemandes ou anglaises. La compagnie de production de Hambourg pour laquelle je bossent assez souvent a 2 theatre de musical á Madrid. Je connais pas mal de monde qui bossent dans la culture que ce soit theatre, musique ou TV donc je positive.

Encore un grand merci á tous pour votre soutien. J ai repris espoir et je positive ce matin. Objectif Madrid 2016.



14635
x
Hors sujet :
Citation :
L entrée pour le concert punk avec lequel je tournais 27€.

C'est hyper reuch !
14636
Citation :
Encore un grand merci á tous pour votre soutien. J ai repris espoir et je positive ce matin. Objectif Madrid 2016.


Voilà qui fait plaisir à lire. ;)
14637
x
Hors sujet :
Tout les spectacles sont devenus cher la bas. Les gens gagnent moins et les salles ne sont plus sold out. L année dernière salle pleine entrée 20€ pour 3 groupes cette année 27€ pour 2 groupes et un local band. A la place d avoir les 1000 personnes espérées 600.
Je parle même pas de la censure qui a commencé a s installer en espagne depuis l automne, Soziedad alkoolika, Def con dos, Habeas Corpus ... interdit de jouer en concert á Madrid. Comme la mairie a changé la situation va changer.

la TVA de base, pour la culture, est actuellement de 21% en espagne et 7% en moyenne en europe.Le 20 mai il y a avait une gréve général des salles de concerts pour demander une baisse. á ça ce rajoute d autre taxes et cout locaux.

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 10:41:16 ]

14638

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 21:32:43 ]

14639
Citation :
@ Cyar tu m as vraiment bien remonté le moral hier.

:bravo:
A ton service! Je suis aussi passé par là.
AF ça sert à ça aussi.

 

 

14640
x
Hors sujet :
C est qui la blonde sur la video??????????????? :bave:
je déconne.