Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 310 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14731
Citation :
j'aurai très bien pu, mentir, et dire "ok"


C'eut été la pire chose a faire.
14732
pas mal.:-D

Si je veux, je vous dépose tous icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14733
répond plutôt à mon MP (si tu veux bien).:oops2:
14734

Javé pas vu en fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14735
14736
Fascine : les sites de rencontre, et la débilité des mecs y étant inscrits, laissant de la place pour les autres, qui se retrouvent comme des renards dans un pouillailler.

Un pote, célibataire depuis peu, me montrait ce qu'il en était : la quasi intégralité des mecs inscrits ont le physique de Francis Heaulme, écrivent en faisant 4 fautes/mot, et ont de grandes difficultés de toute façon à faire des phrases avec des verbes.
Du coup, lui étant pas tout à fait comme ça, c'est assez zearbi, de son propre aveu il pensait pas que ça marcherait à ce point, il croule littéralement sous les demandes, depuis sa séparation avec sa copine, il marteau pilonne et met des slips propres comme pas possible.
14737
révélations! si t'es pas trop con tu choppes facilement.:-D
14738
Mince ça me fait penser que c'est la St Valentin bientôt, réactivez vos comptes les gars c'est le moment ! :lameute:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14739
Youtou> Ton pote est sur quel site: adopte un mec, meetic, tinder, happn ? J'avais fais le même constat que toi sur AUM!
14740
Il m'a montré ce qu'il en était de AUM. (en fait jle croyais pas, il a d^u me prouver qu'il me racontait pas des calembredaines).