Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 330 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14721
qu'en dit Seth ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14722
qu'est ce que je viens foutre là?:8O:
14723
je parlais pas de toi :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14724

Ben le 17 c'est le 17 ducon icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14725
Non pour Seth, c'est plutôt "quand disette" ? :oops2:
14726
Seth à dire ? icon_facepalm.gif
14727
groupez vous, dans le lot y'en aura peut-être une d'originale.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 20:01:01 ]

14728

Fais pas ton asSeth icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14729
pas mal.:-D
14730
Citation :
Sinon, si elle te l'avait proposé et que tu avais dit non, il y a une certaine séquence dans tout ça.Tu as peut-etre raté le coche. Peut-etre pas...


Sisisi, j'ai bien conscience d'avoir "manqué" le timing, enfin j'ai choisi de laisser partir la calèche. En effet, j'aurai très bien pu, mentir, et dire "ok" sachant qu'elle changerait peut-être de nouveau d'avis dans le futur, et promettre ce que je ne serai incapable de tenir parceque je n'y crois simplement pas. Mais ce n'est pas mon genre, la base de notre couple c'était la vérité, on se disait tout, tout était clair, les amours et aventures parallèles, il n'éxistait pas de trahisons puisque tout était toujours posé et disucté. Je ne me voyais pas tromper pour la première fois sa confiance, et lui faire croire à quelque chose que je fuis ( l'histoire des couples exclusifs dans famille, s'illustre dans le sordide :oops2:). C'est sans doute mieux ainsi.
:idee: De toute façon je la récupérerai, je suis mieux. J'espère que le retour dans le monde de la jalousie et de la méfiance lui fera regretter mon absolue grandeur :o:

x
Hors sujet :
Sans vouloir biensur imposer des valeurs à quiconque d'autre que moi. Chacun fait comme il est le plus heureux, j'ai rien à dire contre ça ;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 22:33:31 ]