Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 351 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14711
bah te mine pas, comme mis plus haut, le temps efface tout même les pires trucs, et à chaud on morfle.

Perso le coup du coule libre, j'y crois pas du tout sur le long terme, ça me parait absolument pas viable, et ne peut, à terme, qu'engendrer de la désillusion, de la jalousie, du ressenti et de la haine.
14712
Compassion. :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14713
je sais pas, regardez Picto.
Sinon, si elle te l'avait proposé et que tu avais dit non, il y a une certaine séquence dans tout ça.Tu as peut-etre raté le coche. Peut-etre pas...
Courage en attendant de te reconstruire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14714
Citation :
je sais pas, regardez Picto.


J'ai pas franchement compris que c'état de l'union libre le concernant, et de toute façon, une exception ne saurait valoir pour règle.
14715
en tout cas c'est pas de l'union exclusive. Il aime aussi les morilles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14716
Ptain j'ai lu : il aime aussi les gorilles. icon_facepalm.gif:-D
14717
Oui, aussi
Il est pas exclusif on a dit

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14718
Check, après cinq ans de couple libre (on vivait ensemble, c'était méga sérieux), c'est fini. Elle change de paradigme, ça ne lui convient plus et retourne en version exclusive avec son amour du collège.

Oh la salope ! icon_mrgreen.gif

Et toi, tu peux pas exister dans le paradigme de la fidélité ? Pas sympa...

C'était(C'est) la femme de vie, je n'aurai jamais le courage de reconstruire un truc aussi aboutit. Je ne peux que respecter sa liberté. J'ai l'impression que je vais crever, seul, au milieu de capotes usées, de synthés et de bouquins de philo.

T'inquiètes ça se fait un peu tout seul, sinon, c'est pas pire comme fin de vie si t'as un chat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14719

L'exclusivité sexuelle consentie c'est pas non plus la taule y me semble...? Moi, j'ai accepté et tout va bien ( bon, on prend parfois de petites libertés coquines mais ensemble icon_mrgreen.gif). Mais ça me pèse pas. C'est quelques fois un peu compliqué vu que c'est pas ma nature ( comme à presque tout le monde je crois ) mais après une jeunesse assez débridée, j'avoue que c'est très vivable, j'ai fait serment, je me dédis pas, voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14720
Citation :
T'inquiètes ça se fait un peu tout seul, sinon, c'est pas pire comme fin de vie si t'as un chat.


Afin d'être mieux dans ses bastets (pardon).