Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si dana12 passait, il appellerait Griveaux Gros Vit
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15036Posté le 21/02/2020 à 11:50:17
Je l'ai faite celle-là à mes jeunes collègues de bureau (le contrepet a été repris par le Canard, entre autres)
Aucun ne connaissait le mot "vit"
C'est donc tombé à plat
(comme Griveaux après publication)
Mais où ont-ils été élevés ces gosses, et par qui ?
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:50:47 ]
Anonyme
2071
15037Posté le 21/02/2020 à 11:56:21
Mais dans quel monde vit-on ?
1
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15038Posté le 21/02/2020 à 11:56:46
Ca me rappelle un fameux rébus, où on dessine une série de teubs, un chiffre et deux souris, et ca compose la phrase : "Un soudard ne vit que de rapines obscures".
Cela dit, genre si ça peut aider, quelque soit l'âge on n'a jamais autant de gonzesses que lorsqu'on est réellement "célibataire" .
RIP. Une relation étrange et forte entre deux doux dingues.
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15040Posté le 21/02/2020 à 14:58:01
Alors là, tout est perdu de ça ("ça = ce que tu définis).
Mais rigoureusement rien de vous ne l'est unitairement : tout au contraire, ça vous a fait mûrir chacun de votre côté sur des pans que vous vous ignoriez à la base, malgré toutes les conneries ("malgré" ou grâce à elles).
On ne se croise pas souvent, Jägg', mais ça fait juste franchement pas plaisir que tu sois en souffrance et ton amour aussi.
Le mieux, avec des fêlés comme toi (j'me permets, heinG : spa si souvent que je te cogne alors je profite) c'est de regarder constamment devant en gardant a minima un solide pied sur terre, gars. Derrière, ben c'est derrière. Une page qui se tourne même si elle restera dans le bouquin.
Courage à toi, Jäggi' et à ton ex aussi : pour l'instant l'idée est indissociable et il faut raccrocher très vite à des projets.