Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 272 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
15031
Bah justement : "aaAA cause de c'garçon, elles se crêpent désormais -à 3- le chignon !" :mrg:
15032
Citation de le :
Je m'attendais à voir Griveaux checker, mais non finalement...

Excuse à é balles : j'peux pas j'ai les mains prises.
15033
Griveaux : "quoi? Faut que je vienne?"

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

15034
Bah, ça lui a évité de se prendre une branlée aux élections son affaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15035
si dana12 passait, il appellerait Griveaux Gros Vit :oops2:
15036
Je l'ai faite celle-là à mes jeunes collègues de bureau (le contrepet a été repris par le Canard, entre autres)
Aucun ne connaissait le mot "vit" :facepalm:
C'est donc tombé à plat
(comme Griveaux après publication)

Mais où ont-ils été élevés ces gosses, et par qui ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:50:47 ]

15037
Mais dans quel monde vit-on ?
15038
Ca me rappelle un fameux rébus, où on dessine une série de teubs, un chiffre et deux souris, et ca compose la phrase : "Un soudard ne vit que de rapines obscures".
15039
Citation de Hit :
R.I.P. to your loves... :noidea:

x
Hors sujet :
Cela dit, genre si ça peut aider, quelque soit l'âge on n'a jamais autant de gonzesses que lorsqu'on est réellement "célibataire" :mrg:.

RIP. Une relation étrange et forte entre deux doux dingues.
15040
Alors là, tout est perdu de ça ("ça = ce que tu définis).

Mais rigoureusement rien de vous ne l'est unitairement : tout au contraire, ça vous a fait mûrir chacun de votre côté sur des pans que vous vous ignoriez à la base, malgré toutes les conneries ("malgré" ou grâce à elles).

On ne se croise pas souvent, Jägg', mais ça fait juste franchement pas plaisir que tu sois en souffrance et ton amour aussi.

Le mieux, avec des fêlés comme toi (j'me permets, heinG : spa si souvent que je te cogne alors je profite :mrg:) c'est de regarder constamment devant en gardant a minima un solide pied sur terre, gars. Derrière, ben c'est derrière. Une page qui se tourne même si elle restera dans le bouquin.

Courage à toi, Jäggi' et à ton ex aussi : pour l'instant l'idée est indissociable et il faut raccrocher très vite à des projets.