Je l'ai faite celle-là à mes jeunes collègues de bureau (le contrepet a été repris par le Canard, entre autres)
Aucun ne connaissait le mot "vit"
C'est donc tombé à plat
(comme Griveaux après publication)
Mais où ont-ils été élevés ces gosses, et par qui ?
Ca me rappelle un fameux rébus, où on dessine une série de teubs, un chiffre et deux souris, et ca compose la phrase : "Un soudard ne vit que de rapines obscures".
Alors là, tout est perdu de ça ("ça = ce que tu définis).
Mais rigoureusement rien de vous ne l'est unitairement : tout au contraire, ça vous a fait mûrir chacun de votre côté sur des pans que vous vous ignoriez à la base, malgré toutes les conneries ("malgré" ou grâce à elles).
On ne se croise pas souvent, Jägg', mais ça fait juste franchement pas plaisir que tu sois en souffrance et ton amour aussi.
Le mieux, avec des fêlés comme toi (j'me permets, heinG : spa si souvent que je te cogne alors je profite ) c'est de regarder constamment devant en gardant a minima un solide pied sur terre, gars. Derrière, ben c'est derrière. Une page qui se tourne même si elle restera dans le bouquin.
Courage à toi, Jäggi' et à ton ex aussi : pour l'instant l'idée est indissociable et il faut raccrocher très vite à des projets.