Version métal, tout dépend du style, mais si ca peut faire un nimp' comme dans collaboration inter AFien (nous avions fait un morceau énorme avec Heldon et un mec au pseudo bizarre tout plein de chiffres), ou un truc "construit", je peux faire un truc et l'envoyer par mail
Citation : En même temps je pense que la fantasmagorie autour de la harpe est éminemment érotique, c'est lié à une imagerie de fiancée fantôme en quelque sorte.
tu vas chercher trop loin la. C'est les cuisses écartées qui font tout.
P-dro-> Je lui ai fait le MP avant qu'elle dise ça... Quand on a pas la class on essai pas d'en faire manquer les autres
Citation : Question: pourquoi dès que les gens veulent faire original, ça se résume à 95% du temps à rajouter artificiellement une pov'touche electro?
Effectivement c'est assez courant, moi le premier d'ailleurs. Je dirais que pour être original il faut tenter d'innover. Et que l'electro c'est quand même ce qu'il y a de plus neuf aujourd'hui. Après c'est clair que je revendique surtout pas faire de l'electro pure et on pourrait assez classer mes touches electros de "remplissage", m'enfin bon faut bien essayer des trucs, si je faisait que du Oasis ou du Muse ça ferait chier tout le monde et moi le premier.
Midnight-> C'est de moi dont tu parles? parce que je m'en souviens pas...