Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 073 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6341

Citation : pourquoi dès que les gens veulent faire original, ça se résume à 95% du temps à rajouter artificiellement une pov'touche electro?


Ah non pas toujours. Loin de là. Version métal c'est chouette aussi.

Citation : Pour certaines il faut quand même le temps de les convaincre...après oui


:mdr: :mdr: :mdr:
6342

Citation : "toutes les femmes sont des putes"



17ans que je suis pauvre :((

Version métal, tout dépend du style, mais si ca peut faire un nimp' comme dans collaboration inter AFien (nous avions fait un morceau énorme avec Heldon et un mec au pseudo bizarre tout plein de chiffres), ou un truc "construit", je peux faire un truc et l'envoyer par mail :oops2:
6343

Citation : En même temps je pense que la fantasmagorie autour de la harpe est éminemment érotique, c'est lié à une imagerie de fiancée fantôme en quelque sorte.



tu vas chercher trop loin la. C'est les cuisses écartées qui font tout.
6344
6345

Citation : fantasmagorie autour de la harpe est éminemment érotique


Ma harpe serait-elle le phallus que je n'ai jamais eu?
6346
P-dro-> :non: Je lui ai fait le MP avant qu'elle dise ça... Quand on a pas la class on essai pas d'en faire manquer les autres :P:

Citation : Question: pourquoi dès que les gens veulent faire original, ça se résume à 95% du temps à rajouter artificiellement une pov'touche electro?


Effectivement c'est assez courant, moi le premier d'ailleurs. Je dirais que pour être original il faut tenter d'innover. Et que l'electro c'est quand même ce qu'il y a de plus neuf aujourd'hui. Après c'est clair que je revendique surtout pas faire de l'electro pure et on pourrait assez classer mes touches electros de "remplissage", m'enfin bon faut bien essayer des trucs, si je faisait que du Oasis ou du Muse ça ferait chier tout le monde et moi le premier.

Midnight-> C'est de moi dont tu parles? parce que je m'en souviens pas...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6347
Ca marche aussi avec un djembé ?
6348
Il faudrait exclure le djembé de la noble familles des percussions.
6349
Tout dépend si tu préfére taper des mains ou effleurer du bout des doigts entre les cuisses d'une demoiselle...

:ptdr: En imaginant la scène version djembé

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6350

Citation : la harpe ce n'est pas seulement un instrument énorme



Citation : Ma harpe serait-elle le phallus que je n'ai jamais eu?



:mrg: allez ...charité que diable :diable: