Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 148 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6351
Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'accorde ma bite, elle sonne un peu faux ces derniers temps.

Et puis si je me fais le hamster ça serait pas de bon aloi que je fasse des canards en même temps..

La vie, c'est comme un train de montagne

6352
Benoit XVI excusez les, ce sont de grands enfants.
6353

La vie, c'est comme un train de montagne

6354
Bon il faut que ce thead apporte quelque chose aux plus démnunis quand même, donc, Midnight, je te propose de re-visionner ensemble ta dernère tentative:

Citation : 17ans que je suis pauvre :((



Règle n°1: ne jamais, mais alors ne jamais miser sur la pitié pour séduire. Fais les rêver que diable!

Citation : Version métal, tout dépend du style



Attention, c'est toujours un peu dangereux de révéler qu'on a pas encore atteint la puberté :oops2:

Citation : comme dans collaboration inter AFien


:8O:

Bon, ça peut être un bon point, montrer que t'es ouvert, bien dans ton corps et tout, mais certaines filles seront forcément réticentes penses-y. N'essayes pas forcément de jouer sur tout les tableaux :non:

Citation : je peux faire un truc et l'envoyer par mail



Trop timide ça, fais comme 12ax, dis: "Nina, tu as un mp." :bravo:


Au fait, Midnight "Fantasy" dans ton cas, c'est un pas un peu de la publicité mensongère? :diable:
6355

Citation : Et puis si je me fais le hamster


Grand fou !...

... Mais t'as oublié que ce soir c'est toi la maman.
6356
Vous auriez pas confondu le thread là ?
6357
Bin en fait ...moi si :oops: :oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

6358

Citation : Benoit XVI excusez les, ce sont de grands enfants.


:mdr:

Citation : Et puis si je me fais le hamster

Grand fou !...

... Mais t'as oublié que ce soir c'est toi la maman.


je vais chercher du pop corn pour ce soir.... :clin: :ptdr:
6359

Citation : Vous auriez pas confondu le thread là ?


Barf... Depuis pas mal de pages on ne sait plus trop où on est... :noidea:

T'es très susceptible avec tout ce qui évoque la confrérie de la jaquette. Bizarre... :mrg:
6360

Citation : Midnight-> C'est de moi dont tu parles? parce que je m'en souviens pas...



Non, un type à l'origine des collabs VT81691354 ou un truc dans le genre, sympa, mais pas posteur du pub :mrg:

Citation : Règle n°1: ne jamais, mais alors ne jamais miser sur la pitié pour séduire. Fais les rêver que diable!



Je ne cherche actuellement pas à séduire

Citation : Attention, c'est toujours un peu dangereux de révéler qu'on a pas encore atteint la puberté



En fait elle est finie, et c'est dommage, en ce temps la, j'avais du succes (et les cheveux courts), explication sur le phénomene du métal, si on me demande de faire du core, je refuse, si on me demande de travailler sur un truc dont le but est de pousser au suicide de l'auditeur[/exagération], je participe,si c'est pour faire n'importe quoi, je participe aussi

Ps : Nina est trop vieille et exigente :non:
Et oui, c'est de la publicité mensongere, mais comme c'est tellement visible, ca me nuit plus que ca m'aide