Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 038 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6841
Touchant...

wildchild > moi j'te conseil de te faire pote avec, tu la prends avec à des fêtes, tu la fais picoler et hop tu la saute! c'est une idée comme ça :noidea:
6842
Et la theorie de l'échelle alors?

Le saut d'échelle est tres risqué, pour ma part, je suis tout en haut de l'échelle d'une grande amie, et je me risquerais pas a faire un saut au dessus des abysses :surpris:
Et encore moins a la fin de la semaine, à la féria ou on sera tout les deux amochés et qu'on s'écartera surement pour discuter :surpris:
Et encore, je vous passe les détails de conversation msn sexuelles :surpris:
:surpris:

:surpris:
6843
Tu nous feras profiter des détails MF? allez on attend que tu nous annonce que t'as trempé le biscuit, que t'es un grand!
6844
Moi, j'le trouve bonne pâte quand-même ce midget fantasy, avec tout ce qu'il se prend.
Et au final, si ça se sent pas mal qu'il est jeune, il dit pas plus de conneries que d'autres qui sont deux fois plus vieux. Notamment sur ce thread.

Ne me dis pas merci midget, sinon je serai obligé de te vanner méchamment à la prochaine connerie que tu sortiras, gros con que je suis oblige.
6845
Ca, je peux vous garantir que jamais je ne vous le dirait.
Peut etre à certains privilégiés sur msn et j'espere qu'ils vendront pas la meche, je tiens à conserver mon statut et à entretenir la légende pendant un petit moment
6846
Non mais picrate jus de fruit en fait il a des periodes où il est parfaitement relou et d'autre où il est vraiment dans le ton (en attendant d'etre dans le thon). Recemment j'ai meme bien rigolé a une de ses remarques sur un gif avec un mec qui s'explose contre un clavier.
6847
Carotte => Bon ben à ce moment la, va te faire mettre, puisque le remerciement est impossible :|

Buche, de toute maniere, un extrait de conversation msn entre toi et je sais pas qui traine sur AF comme quoi tu m'aimes bien, donc toute remarque comme quoi je suis un gros con détestable ne tiendra plus;
6848
Je peux être un gros faux cul aussi :D:
6849
Puting, t'as discuté sur msn avec midget et jamais avec moi Duch? :fache:
6850
En meme temps j'ai pas ton MSN cawott :fache: