Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wildchild > moi j'te conseil de te faire pote avec, tu la prends avec à des fêtes, tu la fais picoler et hop tu la saute! c'est une idée comme ça
0
Anonyme
521397
6842Posté le 06/08/2007 à 00:53:14
Et la theorie de l'échelle alors?
Le saut d'échelle est tres risqué, pour ma part, je suis tout en haut de l'échelle d'une grande amie, et je me risquerais pas a faire un saut au dessus des abysses
Et encore moins a la fin de la semaine, à la féria ou on sera tout les deux amochés et qu'on s'écartera surement pour discuter
Et encore, je vous passe les détails de conversation msn sexuelles
0
Anonyme
521397
6843Posté le 06/08/2007 à 00:57:39
Tu nous feras profiter des détails MF? allez on attend que tu nous annonce que t'as trempé le biscuit, que t'es un grand!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6844Posté le 06/08/2007 à 01:02:15
Moi, j'le trouve bonne pâte quand-même ce midget fantasy, avec tout ce qu'il se prend.
Et au final, si ça se sent pas mal qu'il est jeune, il dit pas plus de conneries que d'autres qui sont deux fois plus vieux. Notamment sur ce thread.
Ne me dis pas merci midget, sinon je serai obligé de te vanner méchamment à la prochaine connerie que tu sortiras, gros con que je suis oblige.
Ca, je peux vous garantir que jamais je ne vous le dirait.
Peut etre à certains privilégiés sur msn et j'espere qu'ils vendront pas la meche, je tiens à conserver mon statut et à entretenir la légende pendant un petit moment
0
Anonyme
22808
6846Posté le 06/08/2007 à 01:16:50
Non mais picrate jus de fruit en fait il a des periodes où il est parfaitement relou et d'autre où il est vraiment dans le ton (en attendant d'etre dans le thon). Recemment j'ai meme bien rigolé a une de ses remarques sur un gif avec un mec qui s'explose contre un clavier.
0
Anonyme
521397
6847Posté le 06/08/2007 à 01:23:48
Carotte => Bon ben à ce moment la, va te faire mettre, puisque le remerciement est impossible
Buche, de toute maniere, un extrait de conversation msn entre toi et je sais pas qui traine sur AF comme quoi tu m'aimes bien, donc toute remarque comme quoi je suis un gros con détestable ne tiendra plus;
0
Anonyme
22808
6848Posté le 06/08/2007 à 01:26:25
Je peux être un gros faux cul aussi
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6849Posté le 06/08/2007 à 01:27:39
Puting, t'as discuté sur msn avec midget et jamais avec moi Duch?