Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 142 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6401
Sortir avec une musicienne.. il faut en vouloir quand meme
6402
C'est trop mauvais plan de se mettre avec une zikos !

Tu peux pas faire le playlist selecta, faut pas mettre à donf quand tu fais de la zik parce que sinon c'est la cacophonie, obligé va y avoir des embrouilles sur les "le meilleur album de"...

Une peintre c'est parfait.
6403

Citation : ui mais bon. J'aurais préféré tomber sur un musicien.
Apparement c'est pas disponible en rayon, ça.



La, y a plein de posteurs sur le Club des Célibataires, on est sur audiofanzine, n'importe lequel peut faire semblant
6404
C'est sur faut avoir des passe temps différent parce que si t'es collé 24h/24. ça peut etre tuant enfin ce n'est que mon avis.

Et puis on peut découvrir d'autres choses
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
6405
A propos du fait que les plus belles nanas sont prises, ça me rappelle une citation d'un grand philosophe de l'amour:

"Les femmes c'est comme les places de parkings....
Les meilleurs sont prises et celles qui restent c'est pour les handicapés..."

J'avoue aussi que le céliba, au bout d'un moment ça pèse..... lourd. Mais vu que je voyage beaucoup ces temps ci, c'est pas facile non plus de se mettre dans une relation...

6406
L'ideal etant quand meme une femme d'affaires riche belle et intelligente attendrie par notre sensibilité artistique.




les musiciennes c'est à proscrire quoiqu'il arrive.
6407
Un mec qui poste sur AF est-il un musicien? :ptdr:

Des couples de zikos y'en a quand même pas mal, quand tu as a peu près les même gouts que l'autre y'a pas de raison que ça aille pas. Evidemment, c'est sûr que ça fait des terrains de dispute en plus, m'enfin ça dépend vraiment du caractère à la base. Par contre oué, 2 artistes, mais pas dans le même art, ça doit être assez chouette pour plein de chose (sauf les thunes).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6408

Citation : désolée tu viens trop tard!


Merde, le gars il vient bien après 3h, c'est tendu !
Puis d'ailleurs décheck estival :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6409

Citation : L'ideal etant quand meme une femme d'affaires riche belle et intelligente attendrie par notre sensibilité artistique.



Pas sûr, moi je supporterai pas quelqu'un qui me remette pas en question, qui ne me contredise pas avec la culture et les arguments qui vont avec... Spour ça qu'une artiste c'est pas mal.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6410
Tihouss-> :D: :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr