C'est trop mauvais plan de se mettre avec une zikos !
Tu peux pas faire le playlist selecta, faut pas mettre à donf quand tu fais de la zik parce que sinon c'est la cacophonie, obligé va y avoir des embrouilles sur les "le meilleur album de"...
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6405Posté le 25/07/2007 à 11:48:43
A propos du fait que les plus belles nanas sont prises, ça me rappelle une citation d'un grand philosophe de l'amour:
"Les femmes c'est comme les places de parkings....
Les meilleurs sont prises et celles qui restent c'est pour les handicapés..."
J'avoue aussi que le céliba, au bout d'un moment ça pèse..... lourd. Mais vu que je voyage beaucoup ces temps ci, c'est pas facile non plus de se mettre dans une relation...
Des couples de zikos y'en a quand même pas mal, quand tu as a peu près les même gouts que l'autre y'a pas de raison que ça aille pas. Evidemment, c'est sûr que ça fait des terrains de dispute en plus, m'enfin ça dépend vraiment du caractère à la base. Par contre oué, 2 artistes, mais pas dans le même art, ça doit être assez chouette pour plein de chose (sauf les thunes).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6409Posté le 25/07/2007 à 11:53:29
Citation : L'ideal etant quand meme une femme d'affaires riche belle et intelligente attendrie par notre sensibilité artistique.
Pas sûr, moi je supporterai pas quelqu'un qui me remette pas en question, qui ne me contredise pas avec la culture et les arguments qui vont avec... Spour ça qu'une artiste c'est pas mal.