Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 770 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6431
N6 : nan pas à elle.
6432
Re-MFTGSTP.
En plus on dit mineure :cobra:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6433
Tihouss > Avec ton tact et ton goût pour l'expression délicate tu devrais essayer la poésie.
6434

Citation : Elle en a 17, je l'ai déflorée, donc c'est tout à fait rattrapable




haaaaa ok que c'est mignon... et bien comment dire... c'est normal en fait à partir de maintenant il lui faudrait peut etre l'aide d'un homme un peu experimenté...
tu t'y prends peut etre un peu mal, mais ça viendra t'inquietes pas :mrg:
6435

Citation : tu t'y prends peut etre un peu mal, mais ça viendra t'inquietes pas


Ca sent le mec qui se propose de rattraper ça... :mrg:

Pour ton cas tihouss, ça viendra avec le temps: moi aussi ma première elle trouvait tout dégueu, tout ce qui tournait autour de l'acte c'était crade. Je pense que son cas est le même et que ça va venir...

6436
Je suis pas tout à fait inexpérimenté non plus, je vous passe les détails, en même temps c'est principalement son problème. Phénomène curieux, les réponses ne sont pas les mêmes que si j'avais posté ce message à une heure de grande lecture bouletienne (à part MF)...
Hamtaro : Oublie la poésie bordel, ça va pas non :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6437

Citation : une moule c'est pas bien, alors que la moule c'est cool

:?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
6438
D'où ma suggestion...
6439

Citation : elle trouvait tout dégueu, tout ce qui tournait autour de l'acte c'était crade


Oui on est pas mal à penser ce genre de chose au début...
Certaines parviennent à franchir le cap assez vite, d'autres... ça vient après quelques années de mariage, quand elles tombent enfin sur une bête suhumaine et ultrabombante.
Tu change le 17 ans en 27 et là plus de problèmes!
6440

Citation : alors que la moule c'est cool


A la pêche aux moule aux moules aux moules
Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville ville ville
etc etc