Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non là tu viens de donner le bâton pour te faire battre. J'hésite à y aller, c'est trop facile.
Mais il faut vraiment que tu sois alcoolisé dans ces moments là?
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6452Posté le 25/07/2007 à 13:54:31
Ca doit être un grand timide... Ou alors il a besoin d'alcool pour ralentir sa "montée" précoce
Je comprend bien, mais quand même c'est pas de sa faute à la fille et ça lui fait au moins autant de peine qu'a toi, voire plus, parce que toi tu peux changer de partenaire, elle elle sera toujours comme ça et ça la fera chier à chaque fois... Je trouve ça con d'appeler une fille comme ça alors qu'elle va en chier toute sa vie... Je trouve ça très égoïste comme reflexion...
J'dis ça, j'dis rien
Pour appeler un chat un chat on peut simplement dire "frigide", ou "insensible" plutôt que "planche" non?
Bon tihouss t'as testé l'enculade avec ta planche là?
0
Anonyme
521397
6459Posté le 25/07/2007 à 14:36:49
Une planche c'est une fille plate c'est ça ? Nan parce que j'ai une blague Jn qui dit qu'une fille plate c'est une cathédrale, parce que les saints sont à l'interieur