Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 760 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6421

Citation : un bon condensé de conneries & clichés



enfin quand meme une musicienne c'est la merde assurée, on peut faire un sondage qui montrera qu'à quasiment 100% aucune relation avec une musicienne n'a été vraiment sympa ou ne s'est pas mal terminé.
6422
Moi je suis célibataire aussi, mais pas dans la meme catégorie. 12-13ans d'abord, on véra apres
6423
La fille avec qui je sors en ce moment est un peu dans le genre frigide (pas dans l'acte, plus dans les préliminaires), tout ça, vous avez des bonnes méthodes pour améliorer ça ? Sachant que j'ai déjà "essayé" quelques trucs, genre massages pendant une heure, cuni, etc. Kiss bye !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6424
Elle a quel age?
6425
Putain, j'en ai connu une frigide aussi (en + d'être grosse). C'est bien la merde. Je l'ai plaquée.
6426
Après lui avoir mis une ptite mandale ?
6427
Célib: moi

Arf pas cool la nana frigide... j'ai pas connu ça encore

6428
Essaie peut etre l'alcool à haute dose une soirée, et tu lui racontes le lendemain :noidea:
6429
Attila : Elle en a 17, je l'ai déflorée, donc c'est tout à fait rattrapable, mais elle s'est mis dans la tête je-sais-pas-comment qu'une moule c'est pas bien, alors que la moule c'est cool. Du coup ça aide pas :|
MFTGSTP

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6430
:police: Alerte détournement de mineur :police: :!: