Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais la faire entre potes, c'est mauvais pour la consanguinité!
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6542Posté le 26/07/2007 à 09:06:38
:Takis:
0
Anonyme
521397
6543Posté le 26/07/2007 à 09:15:12
Citation : C'est pour ça qu'il ne faut jamais la faire entre potes, c'est mauvais pour la consanguinité!
Nan c'est le contraire
0
Anonyme
521397
6544Posté le 26/07/2007 à 09:26:47
Ah oui, le français et moi on n'est pas très copains...
Tiens, à la pause café on vient de parler de ......... TOURNEZ MANEGES!
Les plus anciens se souviendront avec nostalgie.
0
Anonyme
521397
6545Posté le 26/07/2007 à 09:28:41
Citation : Nina à gaine
Je ne porte pas de gaine.
Je porte une montre pour compter 3 heures
Nina again
Citation : La réputation de séducteurs des Français se confirme. Avec 8,9 relations sexuelles par mois en moyenne - soit près de trois rapports par semaine
ils comptent ceux qui tirent pas pour faire leur moyenne?
passque moins de trois fois par semaine euh voila quoi...