Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 140 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6611
Non mais je pense que c'est comme ça pour tous les mecs jaloux. Moi je suis pas jaloux d'un pete (sauf manque de respect à ma copine).

La jalousie ça vient certainement d'un manque de confiance en soi, sinon je vois pas, de la connerie...
6612
Je sais pas, c'est plus complexe que ça. La jalousie, ça peut tout autant venir d'un tempéremment possessif. :noidea:
6613
C'est contradictoire ce que tu dis..., un con est toujours très sûr de lui...
6614
La connnerie ne concerne pas que les cons. Regarde moi je suis super sympa, loin d'être con, et pourtant je m'énerve d'un rien, c'est de la connerie, malgré une intelligence certaine et évidente.

Zap> Oui aussi, mais je pense que justement, être posséssif peut venir d'un manque de confiance en soi.
6615
ça peut venir de 50 trucs différents, j'retourne boire une bière moi.
6616
C'est déjà l'heure de l'apéro??? :?!:

6617

Citation : La connnerie ne concerne pas que les cons. Regarde moi je suis super sympa, loin d'être con, et pourtant je m'énerve d'un rien, c'est de la connerie, malgré une intelligence certaine et évidente.



Ah ok... alors dans ce cas-là il faudrait recentrer les concepts de con et de connerie... un débat philosophique qui mériterait bien un thread... :lol:

Ça signifierait donc que tu n'es jamais aussi sûr de toi que quand tu dis ou fais des conneries... ou alors je parle uniquement de moi??? :D:
6618
Toi par exemple t'es pas con t'es lourd :mrg:
6619

Citation : Regarde moi je suis super sympa, loin d'être con, et pourtant je m'énerve d'un rien


Putain tu cherches la merde putois. Zap va encore se barrer par ta faute
6620
Oui là j'hésite entre de la leffe blonde en pression et la piscine à 29°C :aime2: