Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Eté dernier j'ai fais cocu un de mes meilleurs pôte le soir où il me présetait sa meuf que j'avais jamais vu
Entre ça et les "vas-y-fonces petit même si elle a un mec", il fait bon d'avoir des potes avec vous
Cette confiance qui doit régner dans vos cercles d'amis c'est
0
Anonyme
521397
6512Posté le 25/07/2007 à 19:24:18
Zaang> Clair
pa-Drole> blabla
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6513Posté le 25/07/2007 à 19:24:54
J'ai pris un des pires trucs exprès aussi je crois
Je sais pas trop si je m'en veut ou pas, sur le coup oui, aujourd'hui bof non pas tellement. En plus ils sont encore ensemble un an après alors.
Et puis sur le coup cétait assez clair qu'on s'était pour rigoler, qu'il n'y aurait rien de sérieux et que ça allé s'arreter.
Par contre pour les cercles d'amis effectivement c'est assez malsin par chez moi... A savoir qu'on est un peu tous sortit avec les même meufs les uns à après les autres et qu'on commence à avoir fait le tour de tout le monde... Oui je sais c'est pourri, mais bon :filière technique:
D'ailleurs cette meuf c'est un peu de sa faute aussi, et d'ailleurs j'ai toujours un de mes autres pôtes qui la saute régulièrement