Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 437 302 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6511

Citation : Eté dernier j'ai fais cocu un de mes meilleurs pôte le soir où il me présetait sa meuf que j'avais jamais vu

:8O:

Entre ça et les "vas-y-fonces petit même si elle a un mec", il fait bon d'avoir des potes avec vous :??:

Cette confiance qui doit régner dans vos cercles d'amis c'est :aime:
6512
Zaang> Clair :8O:
pa-Drole> blabla
6513
J'ai pris un des pires trucs exprès aussi je crois :lol:
Je sais pas trop si je m'en veut ou pas, sur le coup oui, aujourd'hui bof non pas tellement. En plus ils sont encore ensemble un an après alors.

Et puis sur le coup cétait assez clair qu'on s'était pour rigoler, qu'il n'y aurait rien de sérieux et que ça allé s'arreter.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6514
Croisage de post Zaang
6515
Par contre pour les cercles d'amis effectivement c'est assez malsin par chez moi... A savoir qu'on est un peu tous sortit avec les même meufs les uns à après les autres et qu'on commence à avoir fait le tour de tout le monde... Oui je sais c'est pourri, mais bon :filière technique:

D'ailleurs cette meuf c'est un peu de sa faute aussi, et d'ailleurs j'ai toujours un de mes autres pôtes qui la saute régulièrement :((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6516
:8O: +
6517

Citation : Eté dernier j'ai fais cocu un de mes meilleurs pôte le soir où il me présetait sa meuf que j'avais jamais vu.

Oulah, tu le vois le rocher là-bas ????
6518
Non pas celui là ça c'est Duch, l'autre là-bas.
6519
Les soirées de l'ambassadeur sont toujours une reussite grace à moi.
6520

Citation : D'ailleurs cette meuf c'est un peu de sa faute aussi

Certes, d'ailleurs je suis sûr que tu as refusé, protesté, résisté, avant finalement d'accepter une modeste pipe à contrecoeur :oops2: