L'ex copine qu'on peut aussi appeler "paupe pipe" mais c'est une autre histoire.
Je pense que dans les trois heures, y a 45minutes pour qu'elle ferme sa gueule, 1h15 pour qu'il bande, puis il tient 3 minutes avant de débander et ainsi de suite jusqu'a pause du sac poubelle.
Sans vouloir paraitre puceau et mauvaise langue non plus,
Putois > quand tu as mis un pain dans tête du gars qui tripotait ta copine en soirée.. (raconté chais plus où, ici p'tet) est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un qui t'a dit "mais t'es qu'un gros jaloux" ? Ton geste est légitime je trouve, et j'en aurais fait pareil, avec l'option "t'auras une voix un peu plus haute pendant quelques jours" en plus, mais on peut aussi te sortir "ouais bin t'as pas confiance en toi" et tout le toutim casse-bonbon à entendre surtout dans ces moments là.
y'a une différence entre crise de jalousie parce qu'un furet malsain tourne autour de ta belle, et lui faire des scènes à deux balles parce qu'on lui demande l'heure dans la rue.
> pas mal Midnight ! T'as oublié le temps pour retrouver le plastique tombé sous l'armoire.
Citation : Je pense que dans les trois heures, y a 45minutes pour qu'elle ferme sa gueule, 1h15 pour qu'il bande, puis il tient 3 minutes avant de débander et ainsi de suite jusqu'a pause du sac poubelle.