Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 076 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6631
J'crois qu'il faut comprendre qu'il l'a supporté 3h. Ensuite il l'a tèj !

"To boldly go where no man has gone before."

6632

Citation : Puis ton explication tient pas debout putois, demande a ninamelon ...


:mdr:
6633
Ah ok je viens de comprend, nina a gaine c'est la copine de péfdro le peine-à-jouir ?
6634
L'ex copine qu'on peut aussi appeler "paupe pipe" mais c'est une autre histoire.

Je pense que dans les trois heures, y a 45minutes pour qu'elle ferme sa gueule, 1h15 pour qu'il bande, puis il tient 3 minutes avant de débander et ainsi de suite jusqu'a pause du sac poubelle.

Sans vouloir paraitre puceau et mauvaise langue non plus,

Bien à vous,

Midnight 'puceau' Fantasy
6635
Tain joli Midnight :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6636
Mid :pong:
6637
Putois > quand tu as mis un pain dans tête du gars qui tripotait ta copine en soirée.. (raconté chais plus où, ici p'tet) est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un qui t'a dit "mais t'es qu'un gros jaloux" ? Ton geste est légitime je trouve, et j'en aurais fait pareil, avec l'option "t'auras une voix un peu plus haute pendant quelques jours" en plus, mais on peut aussi te sortir "ouais bin t'as pas confiance en toi" et tout le toutim casse-bonbon à entendre surtout dans ces moments là.

y'a une différence entre crise de jalousie parce qu'un furet malsain tourne autour de ta belle, et lui faire des scènes à deux balles parce qu'on lui demande l'heure dans la rue.

> pas mal Midnight ! T'as oublié le temps pour retrouver le plastique tombé sous l'armoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

6638

Citation : Je pense que dans les trois heures, y a 45minutes pour qu'elle ferme sa gueule, 1h15 pour qu'il bande, puis il tient 3 minutes avant de débander et ainsi de suite jusqu'a pause du sac poubelle.



:mdr: :mdr: :mdr:
6639
Vous avez vraiment du sale travail sur Midnight :fache:
Il était venu apprendre la musique, il a appris "l'amour".
6640
T'as pas oublié un mot? :?!: