Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 746 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6621
Shirow> tu te demandais sur je sais plus quel thread de qui était "You can get it if you really want"... c'est une chanson écrite à la base par Jimmy Cliff (1972?) pour Desmond Decker. Mais vu le tube que ça a donné il l'a ensuite chanté lui-même un paquet de fois... voilou

Sinon> la question c'est pas qu'elle se barre avec le gyneco bandes de moules, c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi. Ce qui me paraît assez normal sommes toutes, ca concerne quand même une certaine intimité :noidea:


edit: "sommes toutes" ou "somme toute"? :?!:
6622

Citation : la question c'est pas qu'elle se barre avec le gyneco bandes de moules, c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi. Ce qui me paraît assez normal sommes toutes, ca concerne quand même une certaine intimité


ah oui quand même... :|
Tu lui mets la burka aussi à ta meuf ?
6623
High level là, c'est bien
6624

Citation : Oui là j'hésite entre de la leffe blonde en pression et la piscine à 29°C



Si c'est pour boire, prends la Leffe.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6625
JJ> :mdr:

Gynécooooo... Si t'es champion... Mets-y l'poing...Mets-y l'poing

Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.
6626

Citation : Si t'es champion... Mets-y l'poing...Mets-y l'poing



C'est ce que l'on va suggèrer à ton proctologue pour ton prochain touché rectal!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6627

Citation : Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.



:diable:
6628

Citation : c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi.



Si c'est ça qui te gènes, tu demandes au gynéco qu'il te palpe le fondement, comme ça tout le monde est content

6629
6630
Puis ton explication tient pas debout putois, demande a ninamelon si c'est pas un super coup Pdro, 3h qu'il a tenu !