Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow> tu te demandais sur je sais plus quel thread de qui était "You can get it if you really want"... c'est une chanson écrite à la base par Jimmy Cliff (1972?) pour Desmond Decker. Mais vu le tube que ça a donné il l'a ensuite chanté lui-même un paquet de fois... voilou
Sinon> la question c'est pas qu'elle se barre avec le gyneco bandes de moules, c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi. Ce qui me paraît assez normal sommes toutes, ca concerne quand même une certaine intimité
edit: "sommes toutes" ou "somme toute"?
0
Anonyme
521397
6622Posté le 27/07/2007 à 14:54:10
Citation : la question c'est pas qu'elle se barre avec le gyneco bandes de moules, c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi. Ce qui me paraît assez normal sommes toutes, ca concerne quand même une certaine intimité
ah oui quand même...
Tu lui mets la burka aussi à ta meuf ?
0
Anonyme
551
6623Posté le 27/07/2007 à 15:02:18
High level là, c'est bien
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6624Posté le 27/07/2007 à 15:05:54
Citation : Oui là j'hésite entre de la leffe blonde en pression et la piscine à 29°C
Gynécooooo... Si t'es champion... Mets-y l'poing...Mets-y l'poing
Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6626Posté le 27/07/2007 à 15:14:02
Citation : Si t'es champion... Mets-y l'poing...Mets-y l'poing
C'est ce que l'on va suggèrer à ton proctologue pour ton prochain touché rectal!
Citation : Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6628Posté le 27/07/2007 à 15:23:38
Citation : c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi.
Si c'est ça qui te gènes, tu demandes au gynéco qu'il te palpe le fondement, comme ça tout le monde est content