Shirow> tu te demandais sur je sais plus quel thread de qui était "You can get it if you really want"... c'est une chanson écrite à la base par Jimmy Cliff (1972?) pour Desmond Decker. Mais vu le tube que ça a donné il l'a ensuite chanté lui-même un paquet de fois... voilou
Sinon> la question c'est pas qu'elle se barre avec le gyneco bandes de moules, c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi. Ce qui me paraît assez normal sommes toutes, ca concerne quand même une certaine intimité
Citation : la question c'est pas qu'elle se barre avec le gyneco bandes de moules, c'est qu'un mec qui la scrute et la palpe, ben ma copine ça la rend moins à l'aise. Et du coup moi aussi. Ce qui me paraît assez normal sommes toutes, ca concerne quand même une certaine intimité
ah oui quand même...
Tu lui mets la burka aussi à ta meuf ?
Gynécooooo... Si t'es champion... Mets-y l'poing...Mets-y l'poing
Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.
Citation : Ta copine te dis ça pour te rassurer, mais ma main à couper qu'elle est jouasse comme tout. En plus son gynéco il doit ramasser plus de pognac que toi.