Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 707 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6761
Merci a vous tous. J'ai appercu que vous etes tres tres sympas - c'est pour ca je me suis permis de vous ecrire mes quelques mots assez timides
6762
Mais, quand meme, est-ce que Ca c'est Kloud s'est remarie?
6763
Donc marie lou, mon message ci-dessus est à caractère ironique. Dans le but de te prévenir que si un afien (= les autres) te sort un post dans ce genre, il faut se méfier. Il y a ici beaucoup trop d'hommes en rut, tel sombrehéros, blagueur sempiternel.

Et le fait que ton premier post soit sur ce topic te donne de suite le statut de fake, pour plusieurs raisons :
1/ les filles sur AF, ça n'est qu'une légende, ou si c'ets vrai, ça ne dure jamais très longtemps. D'ailleurs on se souvient toujours du départ d'une afienne, tellement rares sont-elles.
2/ t'es inscrite depuis le 27 juillet dernier, c'est un signe.
3/ en règle générale, le pub des gentlemen est le dernier endroit où une afienne vient poster, cependant une fois qu'elle s'est laissée tenter, elle en devient accro.

Désolé donc, mais les autres vont nécessairement t'en faire baver. Si tu es une vraie fille, tu sauras les déjouer, ou alors tu te diras qu'il y a bien trop de cons sur ce site, et je serais d'accord avec toi. Cons avec les femmes en tout cas.

Si jamais il s'avère que tu es réellement une fille, alors du coup sincèrement, je te souhaite la bienvenue.

En plus t'arrives juste après la diffusion d'un article sur la théorie de l'échelle, t'es mal barrée, va falloir s'accrocher ! :mdr:

OUH PUNAISE EDIT : marielou + kloug... pffff ça aura été vraiment bref...
6764
Oui oui oui oui oui je suis une fille fille fille. Je m'appelle Mariana et je suis si loin que rien ne m'empechera de dire que la verite(je prefere). En effet une femme de plus de 14 ans.
Je suis touchee de ta gentillesse(j'ai oublie ton pseudo) - il n'y en a pas beaucoup dans mon quotidien.
6765

Citation : En tout cas marie lou ta fiche est super sympa !
Je te souhaite la bienvenue sur AF, site convivial au parfum de bleuets saupoudrés d'amertume distincte de poulpe géant.
Tu es la bienvenue (je l'ai déjà dit ?) et j'espère que tu aimeras ma musique, qui est tout spécialement composée dans le but de satisfaire l'oreille du plus ouvert des auditeurs.




pfff espèce de lèche-machinchose va!!! :lol:

Marie n'écoute jamais head minerve marie, que de la gueule, un piètre musicien qui plus est, et pire compositeur...
6766
Marie lou, si tu n'es pas un fake, je m'excuse d'avance.
Ceci étant dit, à l'heure où j'écris, tu en es un à mes yeux, donc je ne dirai qu'une seule chose : viens me sucer la queue.

De toute façon, tu t'es grilled toi même sale fake, une gamine de 14 ans n'écrit pas, ni ne pense pas, comme toi en 2007.

:mrg:
6767

Citation : Salut marie lou (tu suces ?), ce qui s'est passé n'est pas important, ce qui est important, c'est le présent et le futur. Viens faire un tour à lyon, je t'héberge le temps qu'il faudra (pour te niquer).



:ptdr: :aime:

Sinon, Head c'est quoi c'te gentillesse à la noix, t'es en manque ou quoi ? :oo:

Dommage que Midnight (le noyau de ce thread) ne soit pas là, on aurait encore bien rigolé, il doit être en vacances ce geek, faut croire qu'il a une vie...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6768
J'ai jamais été méchant avec les vraies filles afiennes j'te f'rais dire :oops2:
C'est pas aujourd'hui que ça va changer, je suis pas plus con avec un mec qu'avec une nana...
Pis en manque, trop pas, c'ets moi qui refuse !!! :paradoxedelathéoriedelechelle:
6769
Sale gigolo tendresse mal assumé :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6770