Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excusez moi, les gars, mais c'est quoi une vrai fille??
J'ai pas 14 ans, j'en ai 31, je suis pas francaise, mais comment ca se fait que je ne peux pas etre une vrai fille??????????????????????
0
Anonyme
22808
6772Posté le 03/08/2007 à 22:14:54
Tu es l'ex de Kloug ?
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6773Posté le 03/08/2007 à 22:15:34
C'est pas que tu peux pas l'être, mais comme je t'ai dit pour les raisons avancées plus haut, certains critères font que les afiens mâles ont - par automatisme - une réserve quant à ta réelle identité.
Combien d'entre nous se sont fait berner à une époque où le net n'était encore qu'une machine difficile à maitriser, tels les nioubs que nous étions ???
:nostalgie:
Seul le temps te tes réponses changera les choses.
Le simple fait que tu aies parler de kloug, alors que t'es une nioubie des prairies inscrite depuis une semaine, c'est déjà presque une preuve pour beaucoup que tu es un fake...
Mais t'inkiètes, découvre le reste des fora, c'est juste le pub de gentlemen qui est aussi aigri et parano. (Et peut-être la section DJing ?)
Head Minerve, tu es beaucoup plus gentil que les autres(et plus intelligent). Juste a toi je dis bonne nuit - je bosse demain(eh oui).Le reste(...) je decouvrirai une autre fois.
Ravie de faire ta connaissance
0
Anonyme
22808
6775Posté le 03/08/2007 à 22:21:56
Ca paye bien de lecher des fesses quand meme.
0
MarieLou14
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6776Posté le 03/08/2007 à 22:25:34
Excuse moi de te le dire, mais ta place est dans une creche, Duch je ne sais pas quoi..
0
MarieLou14
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6777Posté le 03/08/2007 à 22:27:46
Je vais finallement vraiment et absolument mourir de rire, JE NE SAIS PAS QUOI AJOUTER, VRAIMENT