Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 934 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6771
Excusez moi, les gars, mais c'est quoi une vrai fille??
J'ai pas 14 ans, j'en ai 31, je suis pas francaise, mais comment ca se fait que je ne peux pas etre une vrai fille??????????????????????
6772
Tu es l'ex de Kloug ? :8O:
6773
C'est pas que tu peux pas l'être, mais comme je t'ai dit pour les raisons avancées plus haut, certains critères font que les afiens mâles ont - par automatisme - une réserve quant à ta réelle identité.
Combien d'entre nous se sont fait berner à une époque où le net n'était encore qu'une machine difficile à maitriser, tels les nioubs que nous étions ??? :aime:

:nostalgie:

Seul le temps te tes réponses changera les choses.

Le simple fait que tu aies parler de kloug, alors que t'es une nioubie des prairies inscrite depuis une semaine, c'est déjà presque une preuve pour beaucoup que tu es un fake...
Mais t'inkiètes, découvre le reste des fora, c'est juste le pub de gentlemen qui est aussi aigri et parano. (Et peut-être la section DJing ?) :8)
6774
Head Minerve, tu es beaucoup plus gentil que les autres(et plus intelligent). Juste a toi je dis bonne nuit - je bosse demain(eh oui).Le reste(...) je decouvrirai une autre fois.
Ravie de faire ta connaissance
6775
Ca paye bien de lecher des fesses quand meme.
6776
Excuse moi de te le dire, mais ta place est dans une creche, Duch je ne sais pas quoi..
6777
Je vais finallement vraiment et absolument mourir de rire, JE NE SAIS PAS QUOI AJOUTER, VRAIMENT
6778
On est très joueur ici ! :bravo:
6779
:ptdr:

Finalement, je pense que je déflaguerai jamais ce thread, c'est seulement ici qu'il y a toujours des rebondissements improbables :mdr:
6780
Excuse moi de te le dire, mais je te défèque à la gueule marietrou14 :D: