Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 729 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6741
Tout ça je ne le conteste pas mais le ton montre bien que c'est à moitié bidon (en ce qui me concerne). Evidemment, comme tout le monde j'ai vu des exemples criant de vérité vis-à-vis de cette théorie. Elle ne me mets pas mal à l'aise dans la mesure où j'assume le peu qui me concerne.

Les réactions premier degré sont justement, j'ai l'impression, symptômatique de ça :

Citation : consomme et jette, c'est moins risqué.


genre "ah ouais c'ets rigolo cette théorie, c'est vrai ? Cool, j'ai choppé un manuel de vie". C'est moins risqué en apparence, parce que plus fainéant, que de réfléchir ou d'agir avec spontanéité.

En fait je suis très mal placé pour juger de l'ampleur à laquelle ce serait répondu, donc je reviens un peu sur ma bienpensance pluchocentriste.
6742

Citation : C'est aussi dans ce genre de passage où on peut se dire "tiens ce texte est une grosse blague", mais je pense qu'il a fait ça très sérieusement.


Pour moi c'est une grosse blague ironico-narcisso-provocatrice d'un mec qui devait se faire chier un dimanche d'hiver. C'est volontairement tourné de la sorte. Enfin c'est mon avis. :mdr:

Pour moi, le mec s'auto critique autant qu'il ne critique, j'aime bien car il laisse des vérités mais les discrétident avec des trucs exagérés / débiles pour laisser le doute, ou plutôt chacun interpréter, c'est ça qu'est rigolo. Il doit bien se marrer avec les mails qu'il doit recevoir :D:
6743

Citation : Perso je maintiens qu'une majorité de gens sont superficiels, ça découle de l'absurdité de certains aspects de notre mode vie en 2007.


A toutes les époques il s'est trouvé des personnes pour se plaindre de la futilité de la société dans laquelle il vivait et ça continue aujourd'hui.

Que penser réellement de tout ça ? Que rien ne change vraiment dans le fond ?

Que l'enfer c'est les autres comme dirait l'agité du bocal ?
6744
Nan avant tout, l'enfer c'est soi-même.

"To boldly go where no man has gone before."

6745
6746

Citation : Nan avant tout, l'enfer c'est soi-même.


C'est vrai aussi, mais dans les discours je note que c'est toujours les autres. :mrg:
6747
Cette pute de sale race humaine est ainsi faite... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

6748
Ham> je sais que la futilité n'est pas d'aujourd'hui. Je ne dis pas non plus que je ne le suis pas. Pour des exemples précis, on peut comparer par contre, amha. :mrg:
6749
Vous ennuyez ninamelle avec vos réflexions, elle préfère quand ça cause démontage de fion. :oops2:
6750
Dailleurs ninamelle, je devrai te filer le tel de mon pote démonte minou, surnomé aussi le désanusseur de seine et marne. :mrg: