Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ça je ne le conteste pas mais le ton montre bien que c'est à moitié bidon (en ce qui me concerne). Evidemment, comme tout le monde j'ai vu des exemples criant de vérité vis-à-vis de cette théorie. Elle ne me mets pas mal à l'aise dans la mesure où j'assume le peu qui me concerne.
Les réactions premier degré sont justement, j'ai l'impression, symptômatique de ça :
Citation : consomme et jette, c'est moins risqué.
genre "ah ouais c'ets rigolo cette théorie, c'est vrai ? Cool, j'ai choppé un manuel de vie". C'est moins risqué en apparence, parce que plus fainéant, que de réfléchir ou d'agir avec spontanéité.
En fait je suis très mal placé pour juger de l'ampleur à laquelle ce serait répondu, donc je reviens un peu sur ma bienpensance pluchocentriste.
0
Anonyme
521397
6742Posté le 03/08/2007 à 16:53:38
Citation : C'est aussi dans ce genre de passage où on peut se dire "tiens ce texte est une grosse blague", mais je pense qu'il a fait ça très sérieusement.
Pour moi c'est une grosse blague ironico-narcisso-provocatrice d'un mec qui devait se faire chier un dimanche d'hiver. C'est volontairement tourné de la sorte. Enfin c'est mon avis.
Pour moi, le mec s'auto critique autant qu'il ne critique, j'aime bien car il laisse des vérités mais les discrétident avec des trucs exagérés / débiles pour laisser le doute, ou plutôt chacun interpréter, c'est ça qu'est rigolo. Il doit bien se marrer avec les mails qu'il doit recevoir
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6743Posté le 03/08/2007 à 17:30:43
Citation : Perso je maintiens qu'une majorité de gens sont superficiels, ça découle de l'absurdité de certains aspects de notre mode vie en 2007.
A toutes les époques il s'est trouvé des personnes pour se plaindre de la futilité de la société dans laquelle il vivait et ça continue aujourd'hui.
Que penser réellement de tout ça ? Que rien ne change vraiment dans le fond ?
Que l'enfer c'est les autres comme dirait l'agité du bocal ?
Citation : Nan avant tout, l'enfer c'est soi-même.
C'est vrai aussi, mais dans les discours je note que c'est toujours les autres.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6747Posté le 03/08/2007 à 17:56:12
Cette pute de sale race humaine est ainsi faite...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
6748Posté le 03/08/2007 à 18:12:16
Ham> je sais que la futilité n'est pas d'aujourd'hui. Je ne dis pas non plus que je ne le suis pas. Pour des exemples précis, on peut comparer par contre, amha.
0
Anonyme
521397
6749Posté le 03/08/2007 à 18:31:14
Vous ennuyez ninamelle avec vos réflexions, elle préfère quand ça cause démontage de fion.
0
Anonyme
521397
6750Posté le 03/08/2007 à 18:32:46
Dailleurs ninamelle, je devrai te filer le tel de mon pote démonte minou, surnomé aussi le désanusseur de seine et marne.