Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 034 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6751
Tiens, on la voit plus elle. Elle arrive toujours pas à marcher ?
6752
Toujours le cul dans la glace...

6753

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6754
Fire lips
6755

Citation : Vous ennuyez ninamelle avec vos réflexions, elle préfère quand ça cause démontage de fion



Ca c'est bien vrai, il devient sérieux ce thread :beurk:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6756
Bonsoir!
J'aimerais savoir qu'est-ce qui c'est passe avec les heros de ce forum(topic plutot)qui on racconte leur tristes histoires de celibataires il y a deux ans, puisque je n'arrive pas a lire tous les 600 pages :(
6757
Salut marie lou (tu suces ?), ce qui s'est passé n'est pas important, ce qui est important, c'est le présent et le futur. Viens faire un tour à lyon, je t'héberge le temps qu'il faudra (pour te niquer).

:mrg:
6758
Voilà, Zap c'est vraiment le seul mec à tout avoir compris. Prenez-en de la graine :oops2:
6759
Si je suce? Tu veux savoir quoi concretement? Si tu peux faire un petit resume ca sera vraiment tres gentil de ta part. Sinon, merci, mais je prefere le Nord de la France..
6760
En tout cas marie lou ta fiche est super sympa ! :clin: :clin: :bise:
Je te souhaite la bienvenue sur AF, site convivial au parfum de bleuets saupoudrés d'amertume distincte de poulpe géant.
Tu es la bienvenue (je l'ai déjà dit ?) et j'espère que tu aimeras ma musique, qui est tout spécialement composée dans le but de satisfaire l'oreille du plus ouvert des auditeurs.

:af2007: combo :midget: