Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 080 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6851
On a meme fait des discussions a plusieurs.

Duch => Etre faux cul, ca aurait été me dire que tu m'aimes bien, la c'est a quelqu'un d'autre.

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.233017,faut-il-ne-plus-considerer-midnight-comme-un-boulet.html

Post numéro 27
6852
Non mais, en même temps également, j'ai pas msn. :mrg: :oops: ---->

J'ai pas de liens avec des afiens en fait (si ce n'est zap parfois). Ca me déplairait pas de discuter avec certains parfois, mais bon, j'évite vu que j'ai
pas grand-chose à dire.
6853
J'ai envie de répondre quelque chose, mais je trouve pas, je m'en excuse :|
6854
Pourtant msn avec des afiens c'est pas compliqué.

Avec milk je parle uniquement de films chiants et de truc sur mac qui me gavent.
Pour khaledo, des qu'on parle d'organes genitaux et d'excrements il est heureux.
Avec zap en general on passe notre temps a s'insulter, a part quand il me pompe avec ses photos.
Pirate nostalgie il n'ose pas me parler.
Putois il n'ose pas me répondre.
Shirow on a fini par le remplacer par un bot plus fiable que son ordi msn.
Heldon me raconte ses perversions sexuelles à longueur de journée.
Etc ...
6855
Et avec moi il parle pas, ou alors en partouze msn
6856
Ouaip, il y a eu une période où j'ai eu msn et ai un peu discuté avec certains membres (tous très sympas d'ailleurs) mais bon, plus ça va, plus mon côté handicapé social se développe. :noidea:
Ton post me fait penser que j'aimerais bien rencontrer Shirow (toi aussi, hein.).
Rien à voir avec le sujet du thread.
6857
Fais comme moi : comporte toi comme un gros con imbuvable sur AF :o:
6858
En fait, duch, t'es un boulet, sauf que tu comportes suffisament comme un connard pour que ca prenne le dessus ! :diable:
6859
6860

Citation : Pour khaledo, des qu'on parle d'organes genitaux et d'excrements il est heureux.



Vilain garnement! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé