Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais, en même temps également, j'ai pas msn. ---->
J'ai pas de liens avec des afiens en fait (si ce n'est zap parfois). Ca me déplairait pas de discuter avec certains parfois, mais bon, j'évite vu que j'ai
pas grand-chose à dire.
J'ai envie de répondre quelque chose, mais je trouve pas, je m'en excuse
0
Anonyme
22808
6854Posté le 06/08/2007 à 01:41:36
Pourtant msn avec des afiens c'est pas compliqué.
Avec milk je parle uniquement de films chiants et de truc sur mac qui me gavent.
Pour khaledo, des qu'on parle d'organes genitaux et d'excrements il est heureux.
Avec zap en general on passe notre temps a s'insulter, a part quand il me pompe avec ses photos.
Pirate nostalgie il n'ose pas me parler.
Putois il n'ose pas me répondre.
Shirow on a fini par le remplacer par un bot plus fiable que son ordi msn.
Heldon me raconte ses perversions sexuelles à longueur de journée.
Etc ...
0
Anonyme
521397
6855Posté le 06/08/2007 à 01:48:17
Et avec moi il parle pas, ou alors en partouze msn
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6856Posté le 06/08/2007 à 01:53:45
Ouaip, il y a eu une période où j'ai eu msn et ai un peu discuté avec certains membres (tous très sympas d'ailleurs) mais bon, plus ça va, plus mon côté handicapé social se développe.
Ton post me fait penser que j'aimerais bien rencontrer Shirow (toi aussi, hein.).
Rien à voir avec le sujet du thread.