Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal le nom, akoufen.
Putain toi aussi t'es un fan de strip tease?
Enfin c'est ptet pas toi qu'a choisi de foutre les videos sur le myspace...
Par contre threat signal
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
6926Posté le 07/08/2007 à 14:44:47
Pour tout avouer le nom je le trouve pas top, non c'est pas moi qui s'occupe du blog, je suis fan de strip-tease commetout le monde ici je pense, et Threat Signal j'écoute pas ce genre de zic en fait.
0
Anonyme
6525
6927Posté le 07/08/2007 à 20:30:19
C'est assez dingue de debaler ses histoire perso comme ca, ca tient du probleme mental, quand meme [/quote]
Je partage ce point de vue, mais hélas ça n'est pas le cas de tout le monde!
On ne peut pas être sali en permanence sans répondre...
Shirow, le rôle d'un modo n'est-il pas de modérer plutôt que le contraire?
Je pense qu'elle est déjà assez "affectée" comme ça...
Putois
Citation : Venant du grateux je pense que c'est surtout un manque de franchise énorme quand même là...
Franchise vis à vis de quoi? Tu étais là?
0
Anonyme
521397
6928Posté le 07/08/2007 à 20:44:43
Bah nan mais j'ai tout lu. Pourquoi t'as pas envoyé un MP, ou alors appelé quand t'as vu ça ?
Moi je dis ça je dis rien, depuis la vengeance aux 2 visages ça manquait de bon feuilleton de l'été.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6929Posté le 07/08/2007 à 20:48:49
Moi , je veux bien moderer . Mais bon , ca me fait doucement golri dans le sens ou vous êtes pas des momes alors effectivement , c'est un peu boulet sur les bords de régler ses comptes sur AF . Apres , ca tache un peu dans le reste du topic , donc je vais moderer ca , mais apres le diner ( j'ai faim ) .
Citation : Bah nan mais j'ai tout lu. Pourquoi t'as pas envoyé un MP, ou alors appelé quand t'as vu ça ?
Lorsque j'ai découvert ses épanchements publics et infondés, j'ai eu plusieurs conversations msn et de visu, mais manifestement, le défoulement public semblait plus tripant!!!
J'ai même essayé d'alerter l'intéressée sur les incidences sur son image (rare jeune femme sur Af) et sa crédibilité musicale mais en vain...