Pas mal le nom, akoufen.
Putain toi aussi t'es un fan de strip tease?
Enfin c'est ptet pas toi qu'a choisi de foutre les videos sur le myspace...
Par contre threat signal
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
6926Posté le 07/08/2007 à 14:44:47
Pour tout avouer le nom je le trouve pas top, non c'est pas moi qui s'occupe du blog, je suis fan de strip-tease commetout le monde ici je pense, et Threat Signal j'écoute pas ce genre de zic en fait.
Moi , je veux bien moderer . Mais bon , ca me fait doucement golri dans le sens ou vous êtes pas des momes alors effectivement , c'est un peu boulet sur les bords de régler ses comptes sur AF . Apres , ca tache un peu dans le reste du topic , donc je vais moderer ca , mais apres le diner ( j'ai faim ) .
Citation : Bah nan mais j'ai tout lu. Pourquoi t'as pas envoyé un MP, ou alors appelé quand t'as vu ça ?
Lorsque j'ai découvert ses épanchements publics et infondés, j'ai eu plusieurs conversations msn et de visu, mais manifestement, le défoulement public semblait plus tripant!!!
J'ai même essayé d'alerter l'intéressée sur les incidences sur son image (rare jeune femme sur Af) et sa crédibilité musicale mais en vain...