Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 159 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6921
Metallo coreux hahaha.
Tu mosh? :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6922
Shirow> :mdr:

666> Check ma signature si t'y crois pas, car j'y mosh à donf.
6923
'tain ça envoie du bois cette semaine, si je devais pas bosser comme un ane je passerais mes journées ici.

Putois, à chaque retour, tu fais de ton prochain départ une fête.(ou l'inverse)
6924
Merci salope :fache:
6925
Pas mal le nom, akoufen.
Putain toi aussi t'es un fan de strip tease? :P:
Enfin c'est ptet pas toi qu'a choisi de foutre les videos sur le myspace...
Par contre threat signal :??: :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6926
Pour tout avouer le nom je le trouve pas top, non c'est pas moi qui s'occupe du blog, je suis fan de strip-tease commetout le monde ici je pense, et Threat Signal j'écoute pas ce genre de zic en fait.
6927
C'est assez dingue de debaler ses histoire perso comme ca, ca tient du probleme mental, quand meme [/quote]

Je partage ce point de vue, mais hélas ça n'est pas le cas de tout le monde!

On ne peut pas être sali en permanence sans répondre...

Shirow, le rôle d'un modo n'est-il pas de modérer plutôt que le contraire?

Je pense qu'elle est déjà assez "affectée" comme ça...

Putois

Citation : Venant du grateux je pense que c'est surtout un manque de franchise énorme quand même là...


Franchise vis à vis de quoi? Tu étais là?
6928
Bah nan mais j'ai tout lu. Pourquoi t'as pas envoyé un MP, ou alors appelé quand t'as vu ça ?

Moi je dis ça je dis rien, depuis la vengeance aux 2 visages ça manquait de bon feuilleton de l'été.
6929
Moi , je veux bien moderer . Mais bon , ca me fait doucement golri dans le sens ou vous êtes pas des momes alors effectivement , c'est un peu boulet sur les bords de régler ses comptes sur AF . Apres , ca tache un peu dans le reste du topic , donc je vais moderer ca , mais apres le diner ( j'ai faim ) .
6930

Citation : Bah nan mais j'ai tout lu. Pourquoi t'as pas envoyé un MP, ou alors appelé quand t'as vu ça ?



Lorsque j'ai découvert ses épanchements publics et infondés, j'ai eu plusieurs conversations msn et de visu, mais manifestement, le défoulement public semblait plus tripant!!!

J'ai même essayé d'alerter l'intéressée sur les incidences sur son image (rare jeune femme sur Af) et sa crédibilité musicale mais en vain... :8)