Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 722 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6941
Tout a fait : check = adherer au topic. exemple "Je check le club des celbataires" = "je suis célibataire", marche avec "Je check le club des alcooliques" = "je suis alcoolique".

ne pas confondre avec le flag, simple fait de marquer le topic dans le but d'y participer ou de lurker sans pour autant faire partie du zoo cérébral ( :?!: ) qui l'a checké
6942

Citation : je laisse venir, rien ne vient, bah tant pis



Cette phrase est... :ange:















:fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6943
Ah! J'avais juste flagué, je Checke alors.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6944

Citation : Et toi, ta main droite, pas trop de cals?


http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6945
Spour ça que ça sert d'être batteur et donc ambidextre et donc pouvoir se palucher des deux mains, et donc battre des records de cadences mais aussi d'endhurence.
Chui sûr qu'au pieu c'est bon aussi.
[mode jme la pete en disant que dla merde off]

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6946

Citation : d'être batteur et donc ambidextre



Badaboumboum tchhh :roll:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6947
Oui c'est pour?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6948

Citation : Spour ça que ça sert d'être batteur et donc ambidextre


Comme tu mélanges tout ! :mdr:

Si tu sais jouer ta cymbale rythmique aussi bien avec ta main gauche qu'avec ta main droite, et pareil avec la caisse claire, alors oui, tu es ambidextre. Mais permets-moi d'en douter. :D:

Sacrés batteurs ! :bravo:
6949
Permets-moi de t'ôter le doute :bravo:
Non mais je déconne je suis pas vraiment ambidextre, enfin je sais pas vraiment à partir de quand ou quoi on est ambidextres, en tout cas, ce que tu dis, oui, je sais le faire.
Je fais même de la rythmique avec la caisse claire (3 coups de CC pour un coup de ride, ça c'est la vie!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6950
C'est pas de la méchanceté ni de l'hypocrisie, mais je suis pas sûr que le fait d'être ambidextre ou pas vienne avec la pratique d'un instrument (de musique j'entend)... Je suis batteur, pianiste et guitariste avec un plutôt bon niveau, pourtant y'a qu'avec une seule main que ça marche vraiment bien, même si je mange souvent à l'envers par exemple et que ma main gauche me servent à plein de truc...
Pas sûr que ça soit lié en fait...

Hors sujet : Whaou j'ai pas pu avoir internet ces dernièrs jours ça a déménagé grave par ici! :aime:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr