Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 168 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6951

Citation : Spour ça que ça sert d'être batteur et donc ambidextre et donc pouvoir se palucher des deux mains



Comme je n'ai pas appris à jouer de la batterie, j'ai choisi d'être en couple...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6952
:bravo:

Merde je joue de plein d'instru :nawak:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6953
6954

Citation : Spour ça que ça sert d'être batteur et donc ambidextre et donc pouvoir se palucher des deux mains



Mais...... les harpistes, c'est aussi ambidextre alors!

Hors sujet : Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie et de soutien :bise:

6955
6956

Citation : Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie et de soutien


Putain yen a qui perdent pas une occasion pour tenter de niquer... :boire2:
Moi je sais pas, au niveau des rythmiques, j'ai aucun soucis je pense, mes membres sont assez indépendents, c'est pas nickel mais ça va, mais par contre, pour ce qui est manipulation, genre pour manger ou quoi, bah je peux pas inverser, pour écrire aussi, mais je pense pas que ça ai à voir avec l'ambidextrie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6957

Citation : Mais...... les harpistes, c'est aussi ambidextre alors!



Meme celles qui n'ont pas le sens de la musique et du rythme? :mrg:
6958

Citation : les harpistes, c'est aussi ambidextre alors!



Une main ne te suffit pas ?:8O:

(jparlais pas de la harpe :mrg: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6959
Bon, les Celibs, le secret universel pour pecho plein de meufs est simple : arreter d'etre difficile. :bravo:

Le secret numero 2 pour ceux qui n'arriveront toujours pas a pecho de la meuf ne regrettent rien : devenir beaucoup plus difficile :bravo:
6960
Oui, mais si tu chopes une moche, après faut assumer :|

Moi perso j'pourrais pas

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ