Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 727 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7211

Citation : Pour le piano, faut deja etre chez la demoiselle (si elle en a un chez elle)

La est mon problème.
7212
Pitain le retour des lovers! :mdr:

Citation : Ok, mais faut calculer ce que tu joues en fonction. Corruption, corruption...



Effectivement, sinon pour les métalleux c'est là que le bât blesse: hurler DEEAAATHHH!!! avec la bave qui coule sur le manche de la guitare, ce n'est effectivement pas la garantie de serrer. Et je n'ai pas encore parlé d'acnée :oops2:

Reste les ballades de hard rockers, type still loving you, ce qui à mon humble avis est encore pire :??:

[/mode gros cliché off]
7213
De toute façon en général le metalleux est un handicapé social. Donc avec ou sans ça il baise pas.

Perso aujourd'hui vu le peu de musique que je fais, je préférerais un beuf à une partie de jambe en l'air.

Mais c'est aussi parceque je suis beau comme un dieu.
7214

Citation : Perso aujourd'hui vu le peu de musique que je fais, je préférerais un beuf à une partie de jambe en l'air.


On en est là, l'équilibre. Faut toujours savoir où poser ses mimines.
7215
Un morceau qui marche bien pour les minettes, c'est A past and Future Secret de Blind Guardian.

Si en plus, comme Piston et moi, vous êtes beaux, alors c'est du tout cuit. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7216
Je suis aussi rangé depuis 4 ans, donc plus spécialement dans l'urgence pour une partie de jambe en l'air. Vois-tu on est pas marié, mais on a déjà consommé (mais faut pas le dire).
7217
Non mais toi t'es saxophoniste, c'est les pires clichés de dragueurs les sax.
Des hommes sans foi ni loi, des dragueurs grand fond à filet dérivant.
C'est la fange de l'humanité les saxophonistes.

Si vous ne me croyez pas, écoutez l'intro de careless whisper de georges Michael. ça mérite d'être fusillé !
7218

Citation : Vois-tu on est pas marié, mais on a déjà consommé (mais faut pas le dire).



:8O: Truc de ouf

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7219

Citation : Non mais toi t'es saxophoniste, c'est les pires clichés de dragueurs les sax.
Des hommes sans foi ni loi, des dragueurs grand fond à filet dérivant.
C'est la fange de l'humanité les saxophonistes.



C'est vrai que ça ne marche plus qu'avec les trentenaires...

Pour les jeunettes, c'est ringard. :(

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7220

Citation : De toute façon en général le metalleux est un handicapé social



D'ailleurs ça m'a toujours intrigué: comment ça se passe chez nos ados métalleux pour jongler entre le côté "j'mets sa race à mon ampli, je crache du 'eviiiiil deathhh' sur mon mic" et le côté plus fin avec donzelle genre "soirées lovers au macdonald"?

Les romantique-lovers du trash métal sont-ils du coup la risée de leur petits camarades? Ou bien le métalleux est-il un schizophrène perpétuel mais assumé?