Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 005 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7191
La musique c'est ma meuf.

Et dans 10 piges ça portera une cravate avec un clavier dessus tout en surfant avec 2 onglets ouverts : meetic et teen-pussy.com.
7192

Citation : Ouais les mecs qui pensent 24h/24 a la musique etc


Bah écoutes, ouais, il y a de cela. C'est pas grave. Tu passes ta libido ailleurs.
Par contre en être fier....
7193
N'empeche, je vois qu'une explication pour le gars qui prefere un boeuf a une nana: c'est un canon et une bete de sexe qui n'a qu'a se baisser pour se servir.

Il y a quelques annees, il y avait un gars qui etait sorti direct avec une des nana les plus canon de la promo, direct au bout de quelques jours, et ca s'est fini parce que le gars passait son temps a Counter Strike. J'en ai aussi rencontre un autre qui jouait a Warcraft 3, et un pote lui demandait: "t'as pas RDV avec la pure meuf de l'autre jour ?"... "Ah, merde. Mais la, je vais trop te mettre ta race, tant pis pour elle". Moi :oo:

Mais les deux gars en question etaient vraiment beau gosses. Mais bon, laisser une nana pour un jeu video, j'avoue que ca me depasse completement comme concept.
7194

Hors sujet : Ha oui j'ai un pote exactement comme ça, super gossbo mais completement scotché à world of warcraft.

7195
Moi j'ai des mannequins qui me font des demandes d'amis sur mon myspace perso, et quand je leur parle elle réponde du tac-o-tac, quand c'est pas elles qui le font en premier :bave:
7196
Quand je pense qu'il y a des mecs qui vont rester puceau pour faire de la musique alors qu'ils n'ont pas de talent....
7197
Oué moi ça m'est plutôt arrivé quand la fille me plaisait pas trop trop ou que c'était un vrai plan galère... Ou que j'étais complètement bourré peut-être. Mais avoir une passion, comme la musique, qui passe avant les meufs y'a plein de mec comme ça...Ptet parce que la zik est un plaisir plus simple que les meufs j'en sais rien, ptet parce qu'on a ce plaisir depuis qu'on a 6 ans donc il est sous la peau... peut-être parce qu'on est des couilles molles d'artistes-autistes-puceaux aussi :lol:
Mais faut garder espoir, il n'y a peut-être pas que des musiciens ratés sur AF...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7198
Non mais clair quand on fait de la musique ado, c'est pour tirer le plus vite possible, sinon c'est pas rentable. Il vaut mieux s'acheter une moto.
7199
Franchement, Ado j'ai jamais fait de la zik pour attirer les meufs (d'ailleurs, j'aimais tellement la musique que je m'interessais pas du tout aux filles), et ça m'a d'ailleurs jamais vraiment servi...ptet à partir de 19 ou 20ans quand les hormonones commencent vraiment à taper de partout, mais pas avant. Après c'est ptet parce que j'ai commencé la musique assez jeune, à un âge ou on ne pense pas au filles du tout.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7200
Puis la zic, c'est aussi la fête, l'alcool (chuis breton aussi), les potes, la rigolade.
Puis tu commences à faire à bloc de zic, puis au bout d'un moment tu cotoies que des zicos, tu perds l'habitude de la sérénade, etc...et puis au bout d'un moment, tu fais que ça parce que tu n'a rien d'autre à faire, parce que t'es timide, puis tu fini par ne plus voir de filles...