Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 357 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7241
Non mais je comprend tres bien hein, seulement venant de midnight j'ai un peu envie de faire
7242
Ah, bah là, il s'écrase le duch64. bizarre.
7243

Citation : Mais bon, pour l'histoire de Romain, le type qui préfère aller jouer avec ses potes plutôt que de pécho, la quand même, ma bitte aurait pris le devant


C'est curieux comme certains mecs deviennent vulgaires quand ils parlent de sexe.

[/message à caractère informatif OFF]

Midget> +1
Duch> +1 :mrg:
7244
T'inkiète Romain je te soutiens et je te comprends ! Bon en même temps faut pas être fier ^^ Je ne veux pas me poser avec une fille et ne couche qu'avec elle par besoin naturelle !
7245

Citation : Je ne veux pas me poser avec une fille et ne couche qu'avec elle par besoin naturelle !



traduction?
7246
Y en a til vraiment besoin ?

J'ai envie de me décharger, je trouve une fille juste pour ça ! Un plan Q c'est tout et rien d'autre ! Le PB c'est quand elle s'attache !
7247

Citation : Le PB c'est quand elle s'attache !

Elle kiffe peut-être les plans SM.

Sinon, t'as essayé les préservatifs au téflon ?

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

7248

Citation : J'ai envie de me décharger, je trouve une fille juste pour ça ! Un plan Q c'est tout et rien d'autre ! Le PB c'est quand elle s'attache !



ah d'accord :|
7249
Au téflon ? Nan trop froid !

Un plan SM ? nan merci, pas trop envie d'y gouter :non:
7250

Citation : Non mais je comprend tres bien hein, seulement venant de midnight ...



... Parce que je suis jeune, forcement je suis capable de réfléchir et j'ai raison mais en fait j'ai tort parce que je suis jeune.

Pour information duch, je suis en couple, moi, comme quoi tu vois, je fais ptet pas partie des gens dont les priorités sont la musique

:coucou:

Sinon, les derniers posts la "Plan Q, moi elle s'attache, c un pb, chui trop for av les meuf, vazy plan SM elle ador la fécé", ils font un peu pitié :|