Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 014 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7231
Toi t'a pas lu les 2000 pages du thread... :non: :mdr:

C'est une fille que j'ai rencontrer y'a bien 2ans sur AF, qui avait poser un texte et qui voulait de la zik dessus. J'ai répondu, puis on s'est lié d'amitié. Je l'ai rencontré dans l'année qui a suivi et on est sorti ensemble, mais vraiment pas longtemps et avec la distance et nos jeunes âges on y a pas gouté non... Depuis on s'est dit qu'on allait faire un groupe parce que cette petite colaboration musicale à donné suite sur une petite vingaine de morceau, mais à distance. En septembre on commence ce groupe. On est ressorit ensemble juste une soirée ou elle m'a fait le coup du meilleur ami au moment de rentrer y'a environ 1 ou 2 mois... Par la suite on s'est enguelé, mais là hier soir elle me rappelle me disant qu'elle arrive pas à m'en vouloir de quelque chose, qu'elle espère que tout ce passera bien...

J'ai tourné la page sentimentale... pas la musique...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7232
Bonne réaction ! :bravo: Je te tire mes cheveux !
7233
Attend j'ai pas dit que dans 3 mois j'allais pas retomber grave amoureux d'elle non plus... C'est la distance et les différentes enguelades qui m'ont aidé à tourner la page plus que ma propre volonté...

M'enfin je vais tout faire pour pas me foutre dans la merde et me concentrer sur le reste du monde plutôt que sur elle...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7234

Citation : Oui mais demande à Midget s'il se tape ça...



En plus jeune :oops2:
7235
En ce qui me concerne, pour le sujet "la zic ou la keupine" ça serait ceci :

Ma gratte et ma keupine sont sur un bateau, les deux tombent et se raccrochent tant bien que mal au rebord, je ne peux en sauver qu'une...

Ben c'est ma keupine qui trinque :fete:

Mais bon, pour l'histoire de Romain, le type qui préfère aller jouer avec ses potes plutôt que de pécho, la quand même, ma bitte aurait pris le devant :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7236

Citation : Mais bon, pour l'histoire de Romain, le type qui préfère aller jouer avec ses potes plutôt que de pécho, la quand même, ma bitte aurait pris le devant


Ouais, ok c'est bon...surtout qu'on a joué que de la merde. Obligé de me finir au rhum sec, j'aurai pas pu dormir sinon. Putain, vivement qu'elle revienne tout de même. Et encore, c'est pas gagné.
7237

Citation : Ma gratte et ma keupine sont sur un bateau, les deux tombent et se raccrochent tant bien que mal au rebord, je ne peux en sauver qu'une...
Ben c'est ma keupine qui trinque



:8O: y'a du level ici.

Ma copine, elle a certes pas mal de défauts, mais j'connais pas encore de magasin qui m'en refourgue autant que j'veux à l'identique.

Alors que des 'fender jazz bass precision' de mes couilles... suffit de sortir la maille.

Mais bon chacun voit midi à sa porte hein, par contre faut pas s'plaindre de pas trouver de gonzesse après :oops2:
7238
Les gens n'ont pas tous les memes priorités, je répete, et je m'attendais a la réponse des deux modos, c'est tellement facile de vanner comme ca...

Enfin, c'est la qu'on reconnait ce qui font de la musique parce qu'ils se font chier et ceux qui la font parce qu'ils aiment ca, sur ce, les modos :coucou:
7239
Oui oui, priorité etc.

Combo mytho et branlette.
7240
Pour réagir aux priorités de chacun les pages précédentes.

Pour ma part, j'ai des phases, parfois me faut une vie de couple, parfois non. En ce moment c'est non. J'ai envie de construire du concret en musique, alors les meufs passent après, ou plutôt "ensuite". Je trouve toujorus du temps pour une nana, comme pour un pote ou la famille si on me rencarde. Mais là mon esprit est pris par la zique pour une grosse partie, ça me semble naturel de m'y consacrer à mort.

D'ailleurs je vais vous faire flipper, j'ai quitté ma copine en juin pask'il me fallait du vide, de l'espace vital, de la solitude pour me retrouver dans ma passion. Etre dans ma bulle. Parfois ma bulle ne laisse entrer que la musique. Et dans ce cas même mon meilleur ami ou la plus chaudasse de mes connaissances (je vais pas dire amies) me fait rien. Enfin je'irai pas m'encombrer si je me sens pas d'attaque à satisfaire les envies de la demoiselle.