Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 019 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7391
Quelle vie trepidante :oo:
7392

Citation : Mais bon voila, modo on est bien d'accord que c'est juste pour suspendre un compte abritrairement de temps en temps, en tout bien tout honneur.



Parfait!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7393

Citation : Parfait!

+1 !! :oo:
7394
7395

Citation : Ça c'est très vulgaire



:| :?!: :noidea: :?: :fleche: :idee2: :mdr: :|

Sinon, les posts N6 et Duch + la réaction de r0main => :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7396
T'es con comme une barrique, c'est pas possible dutch. Tupain de derme.
7397

Citation : dutch



:ptdr:

Duchon le hollandais :demon:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7398
Franchement les gars, vous êtes quand même bien drole !

Bon alors je passe celui qui nous sort un article de Closer rubrique psychologie ! Si j'avais besoin d'un père de substitution je demanderai l'approbation de ce que je fais et non un avis ? Quand tu demandes un avis a tes potes, tu les considère comme des pères de substitution ? Interessant !

Ensuite, les autres : ceux qui cassent ! Ils me font penser aux premiers de la classe en 1ère ! Moi et mes potes, on faisait plein de connerie ! Pas toute très intelligente ! Ces premiers de la classe ont découvert Brice de Nice ! Ils passaient leurs temps à essayer de nous vanner ("T'es cassé !!!") ! Bon on allait pas les tapper pour ça on les laissait faire ! Mais le truc, c'est que ces mecs nous enviaient ! nous on s'éclataient, eux ils étaient rejeté par la grosse partie du lycée !
Vous me donnez cette impression ! A vanner tout le monde, a essayer de "Les casser" ! Vous être frusté de quoi les gars ? Arrêtez d'essayer de jouer les gros Snob !

Quand on vient dans un forum, c'est pas forcément pour se faire limite insultez ! chacun à son avis sur tout, on peut penser ce qu'on veut ! Tu penses que ce je demande est con ? Bah t'es obligé de lire que je sache ! Tu peux simplement ne pas répondre (oui c'est magique hein ?!) ! Y en a même qui parte assez rapidement ! Le but d'un forum, enfin je crois, est de pouvoir discuter ! Pas se faire injuriez, rambarrez ect...

Bon allez, je suis sur que tel que vous êtez, les répliques cinglantes vont arriver !
7399
Non mais plus serieusement là en quoi c'est leurs oignons a tes potes que tu tires ton coup quand tu veux ou que tu ai une relation serieuse ? C'est ta vie ça, je ne vois pas trop en quoi ça les regarde et pourquoi ils se melent de te dire ce que tu devrais faire ou ne pas faire. Ou alors poses toi des questions sur tes potes ...
7400
Tu veux tirer un coup ? Elle est d'accord ? Ben vas y mon grand, et laisse les moralisateurs de cour de recré s'indigner dans leur coin.

Apres ce que tu VEUX reellement c'est pas nous qui allons te l'apprendre hein.