"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7994Posté le 04/02/2008 à 20:52:52
Azzy quand bien meme c'est une personne sur 10, ça vaut le coup d'essayer non ? Et puis se parler beaucoup meme par internet c'est aussi parler de sa vie intime, apprendre à connaitre l'autre.
Alors non, et pour le vivre, une relation à distance n'est pas impossible, c'est juste une question de bonne volonté et d'implication.
Et puis à distance, les obligations conjugales ne sont pas les memes ... alors ça peux donner un peu de liberté aux parties qui en ont peut etre besoin.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7996Posté le 04/02/2008 à 23:43:58
Midnight >
SM (oh tiens) >
Citation : Azzy quand bien meme c'est une personne sur 10, ça vaut le coup d'essayer non ?
Bah disons que à partir du moment ou tu dois apyer une fortune en voyages en train pour aller voir ta "moitié du net", jtrouve ça un peu limite.
Surtout que je connais des gens qui ont été dans ce ca et quand ils avaient des opportunités pendant leur relation longue-distance ils répondaient "non désolé jsuis pris", alors bon
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7997Posté le 05/02/2008 à 02:57:17
C'étaient des gens cons alors
J'ai déjà vécu une relation à distance, même si c'était pas facile on faisait tout pour se voir le plus souvent possible, et ça allait... On s'est quittés parce qu'il y a eu des problèmes entre nous, mais la distance n'a pas joué.
A part ca, pour vivre une histoire longue distance, y a pas forcement besoin d'avoir rencontré la personne sur internet. Simplement l'avoir rencontré a un lieu x, et qu'un des deux ait du partir pour certaines obligations a un lieu y.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8000Posté le 09/03/2008 à 22:27:39
Toujours célibataire, mais l'allemande dont j'étais amoureux en 2005 et que je n'ai pas vue depuis, et pas parlé depuis plus d'un an, m'a ajouté sur facebook. Je suis la deuxième personne à qui elle a pensé, après sa soeur.