Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 898 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7991

Citation : SI c'est le cas, azzy, tais toi. Je trouve quand meme que 6 mois c'est pas mal.



Si c'est le cas, je prononcerai mes plus plates excuses :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7992

Citation : 5 ans qu'ils sont ensemble. Là ils viennent de passer 6 mois à habiter ensemble,


Donc apprends à lire aussi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7993
Ca tu l'as posté APRES mon post en question, moi j'ai lu "elle est sur le point de s'installer en France définitivement avec lui. "

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7994
Azzy quand bien meme c'est une personne sur 10, ça vaut le coup d'essayer non ? Et puis se parler beaucoup meme par internet c'est aussi parler de sa vie intime, apprendre à connaitre l'autre.
Alors non, et pour le vivre, une relation à distance n'est pas impossible, c'est juste une question de bonne volonté et d'implication.
Et puis à distance, les obligations conjugales ne sont pas les memes ... alors ça peux donner un peu de liberté aux parties qui en ont peut etre besoin.
7995
Ca, c'est un gars qui vient de parler cul a une inconnue sur msn.

Et tu parles de parties génitales a la fin de ton post?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7996
Midnight > :?!:

SM (oh tiens) >

Citation : Azzy quand bien meme c'est une personne sur 10, ça vaut le coup d'essayer non ?



Bah disons que à partir du moment ou tu dois apyer une fortune en voyages en train pour aller voir ta "moitié du net", jtrouve ça un peu limite.

Surtout que je connais des gens qui ont été dans ce ca et quand ils avaient des opportunités pendant leur relation longue-distance ils répondaient "non désolé jsuis pris", alors bon :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7997
C'étaient des gens cons alors :noidea:

J'ai déjà vécu une relation à distance, même si c'était pas facile on faisait tout pour se voir le plus souvent possible, et ça allait... On s'est quittés parce qu'il y a eu des problèmes entre nous, mais la distance n'a pas joué.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7998
Azzy, je parlais a slayerman.

A part ca, pour vivre une histoire longue distance, y a pas forcement besoin d'avoir rencontré la personne sur internet. Simplement l'avoir rencontré a un lieu x, et qu'un des deux ait du partir pour certaines obligations a un lieu y.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7999
Tiens, le check des 6mois
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8000
Toujours célibataire, mais l'allemande dont j'étais amoureux en 2005 et que je n'ai pas vue depuis, et pas parlé depuis plus d'un an, m'a ajouté sur facebook. Je suis la deuxième personne à qui elle a pensé, après sa soeur.

I'm so f***ing runnin' for it

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon