Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 959 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8091
Je pose un drapal discret, bien que non célibataire...

Mais juste pour lire les aventures de Midnight... Non pas pour me moquer, loin de là, mais seulement parce que je trouve ça touchant... J'ai l'impression de revivre mes 18 ans...

Courage Midnight, quelque chose me dit que le dénouement de cette histoire est proche, et sera heureux ou ne sera pas!















Mais bon sang, SORT TOI LE DOIGT DU CUL, fait un effort pour l'INVITER à prendre un verre, et non pas calculer pour la prochaine fois ou vous vous verrez avec vos bandes de potes respectives... Ca ressemble à rien ça... Elle est où là-dedans la "gentleman attitioude" hein?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
8092
C'est fait l'invitation a prendre un verre :mrg:
Enfin, sans date prévue quoi. Si jamais j'arrive a aller au bar samedi soir, je l'appelle, et on se fait ca, sinon, c'est pour la semaine prochaine, ou la suivante, ou la suivante.
Faut dire, tous les samedis, je suis en déplacement sportif, c'est pas évident d'aller péter a 20 bornes de chez moi. J'ai pas la voiture, et je trouve ca salaud de lacher le conducteur pour elle (meme si ca vaut largement le coup).
le dénouement, je le sens pas trop la, bien qu'on discute de plus en plus, c'est souvent pour se dire "y a beaucoup de blancs quand on se parle - c'est ta faute - meuh, spa vrai, etc etc etc..." Sympathique, mais pas tres encourageant. A moins qu'elle ne soit timide comme moi et sache pas trop quoi dire. Faut que je la fasse parler, ca m'aidera...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8093
Check mélancolie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8094
Mais tu te les sors les doigts, du derche, clément ?

8095
Duch > quel rapport avec pedobear ? :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8096
Aucun.
8097
Je crois que duch lolait sur le fait qu'on ait le même prénom. Hoho ?

Sinon j'ai appris aujourd'hui que dieu existe, mes amis :
ma freebox tv est tombée en panne il y a trois jours, mon pc ne démarre plus depuis ce matin.
Par dépit, je range tout l'appart, ce que je ne fais jamais, et bouquine du Zweig en VO (la classe).

Et ce soir, je reçois un sms d'une danoise nymphomane trop bonne (facebook à l'appui) pour aller boire un coup avec elle.

Tout est relié, merci mon dieu :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8098
C'est quoi en fait Pedobear? J'ai pas trop trop compris. Je sais que c'est le nounours marron, mais à part ça...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8099
Je ne serai pas celui qui cassera la règle n°1 :oops2:

Et je blâmerai celui qui le fera :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8100
Trop tard j'ai trouvé sur un wikipédia un peu trash :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!