Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 666 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8201

Citation : Clichés tout ça. J'ai eu plus d'amis filles que mâles et il n'y a jamais eu de soucis



+1

Citation : -1 avec Azzy123456 aussi du coup.



-1 :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8202

Citation : C'est bien fils.


L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8203

Citation : regle numero une: jamais les copines.
regle deux: si tes trop sensible, ne pas avoir d'amies filles; ca sert a rien a part papoter comme des vieilles et dans 99% des cas tu seras le confident.


P'tain comment vous faites pour pas être ami? jpeux pas m'empécher d'être ami avec quelqu'un que j'apprécie, et au début elle m'attirait pas du tout en plus...

Citation : regle trois: ne pas faire de plan a leau de rose, paraitre nunuche etc...


Oui ça c'est bon je fais plus j'ai arreté au lycée comme même :oops2:

Citation : regle quatre: sort un peu et va rencontrer des filles mais pas dans loptique de devenir ami; si tu vois que ca vire amitié, degage la.fait pas de sentiments sinon tu vas te faire bouffer.


J'ai fait ça un moment, bof j'en chie au milieu des gens et quand ça marche c'est jamais pour bien longtemps... ça me fait un peu chier de faire ça et en plus j'ai vraiment des journées de fou, quoique là ça va en s'allégeant avec l'été...

Citation : regle cinq: plus vite tu remonte a cheval apres une chute,mieux c'est


Y'a un moment à partir duquel on estime qu'on repart à zéro? Parce que dans mon cas je me demande si le cheval est pas devenu sénile :ptdr:
J'ai passé un long moment sans avoir personne qui me tentait autour de moi, pas faute d'avoir envie mais bon...


Citation : C'est pas horrible du tout d'avoir des amies, mais c'est pas fin de vouloir coucher avec...


Je suis parfaitement d'accord et c'est bien la première fois que ça me le fait vraiment, dans cet ordre-là. En plus j'ai pas "expressement" envie de coucher avec elle, (ça aussi c'est bien la première fois), si l'envie charnelle est bien présente, elle arrive après tout le reste... c'est bizarre, c'est assez fort... Je l'ai d'abord trouvé très sympa et interressante, puis l'envie réciproque d'être très souvent ensemble est devenue de plus en plus importante, moi ça vire aux sentiments et du coup je la trouve attirante.
Ca fait chiant comme un conte de fée, ça marchera jamais! :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8204

Citation : -1 guillaume (massif).
Clichés tout ça. J'ai eu plus d'amis filles que mâles et il n'y a jamais eu de soucis. Par contre, c'est sûr que si c'est pour se caser, c'est une mauvaise idée


oui jai eu aussi beaucoup d'amies filles.
mais la le jeune il faut lui réaprendre les fondamentaux.
une fois les regles bien maitrisées, il pourra les transgresser pour plus de fun.
8205

Citation : Ca jsuis pas trop d accord, pasque souvent, tu finis par en niquer une partie.



Faut voir la gueule de la partie aussi. :|
8206
"Roh pineze" :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8207
Seth> J'avais pas pris ce paramètre en compte, c'est vrai. :mdr:
8208
Il m'arrive le meme schema que toi la lampe. Cpa fun.

Pour info, elle a laché l'affaire avec le type sur qui elle avait flashé, il la considere comme une amie (ca donne envie de dire bien fait pour sa gueule, elle sait ce que ca fait au moins).

Du coup, peut etre vais je retenter ma chance, d'ici une ou deux semaines.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8209
J'veux pas être pessimiste mais...

I sense fail... :demon:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8210
Y'a pas de règles sauf une, quand tu plais à une nana tu lui plais, amis, pas amis ou quoi que ce soit. Dès que tu entends "je peux pas avec toi, on est trop copains" ça veut dire "tu me plais pas".
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé