Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bon ben on renomme ce thread en club des puceaux, et on recrée un vrai thread à côté où on laisse passer aucun boulet
Ha pas con.
0
Anonyme
521397
7802Posté le 18/09/2007 à 13:49:54
Le plus simple serait d'exclure tout ceux qui n'ont jamais vecu ailleurs que chez leur parents, vu qu'etre celibataire ce n'est pas seulement ne pas niquer mais aussi et surtout faire la lessive soi meme, la vaisselle, les courses, les longues soirées seul à regarder sa biere vide devant un film des années 70 à la télé et se demander comment on sera dans quelques années (mais vraiment seul pas sur le canapé du salon avec papa et maman comme les puceaux de ce topic) etc etc
C'est vrai que tu connais super bien ma vie privée alceste
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7805Posté le 18/09/2007 à 14:31:17
Citation : surtout faire la lessive soi meme,
Moi ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire la vaisselle. Je crois que c'est pour ca que je commence à avoir des trucs déguelasses qui sortent de mes amygdales. Mon frigo pue la mort (et les épinards pourries) et les gens qui viennent ont abandonné l'idée de me faire changer. Tout dans la classe.
Hors sujet : Je devrai plutôt aller dans le pub des loosers.
Merde j'y suis déjà
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7806Posté le 18/09/2007 à 14:35:20
Dagob
Citation : les longues soirées seul à regarder sa biere vide devant un film des années 70 à la télé et se demander comment on sera dans quelques années
rohlalaaa...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7807Posté le 18/09/2007 à 17:43:28
Trop dur la vie de geek sur Af
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7808Posté le 23/09/2007 à 11:45:41
Comment c'est dead ici...
Bon ben décheck soirée + nuit mais re-check au matin... Pourquoi les filles oublient parfois de dire qu'elle ont déjà un copain? Ou du moins ne le dise que le matin en décuvant et en te repoussant gentiment?
"Au fait...non..."
Mais affaire à suivre donc peut-être re-decheck dans pas longtemps...
(et c'est même pas avec mon ex-future-amie-chanteuse-nympho-goth blablabla...)