Le plus simple serait d'exclure tout ceux qui n'ont jamais vecu ailleurs que chez leur parents, vu qu'etre celibataire ce n'est pas seulement ne pas niquer mais aussi et surtout faire la lessive soi meme, la vaisselle, les courses, les longues soirées seul à regarder sa biere vide devant un film des années 70 à la télé et se demander comment on sera dans quelques années (mais vraiment seul pas sur le canapé du salon avec papa et maman comme les puceaux de ce topic) etc etc
Moi ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire la vaisselle. Je crois que c'est pour ca que je commence à avoir des trucs déguelasses qui sortent de mes amygdales. Mon frigo pue la mort (et les épinards pourries) et les gens qui viennent ont abandonné l'idée de me faire changer. Tout dans la classe.
Hors sujet : Je devrai plutôt aller dans le pub des loosers.
Merde j'y suis déjà
Citation : les longues soirées seul à regarder sa biere vide devant un film des années 70 à la télé et se demander comment on sera dans quelques années
Bon ben décheck soirée + nuit mais re-check au matin... Pourquoi les filles oublient parfois de dire qu'elle ont déjà un copain? Ou du moins ne le dise que le matin en décuvant et en te repoussant gentiment?
"Au fait...non..."
Mais affaire à suivre donc peut-être re-decheck dans pas longtemps...
(et c'est même pas avec mon ex-future-amie-chanteuse-nympho-goth blablabla...)